La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Une voix : "Hé Nuage de Lune que fais-tu seule ici ?"

*Nuage de Trèfle se place devant elle*

Nuage de Trèfle : "Tu n'as pas le droit de sortir seule en plus tu tousses ! Tu veux mourir du Mal vert ou quoi ? Bon rentre avec moi j'ai attrapé trois petites proies*

*Nuage de Trèfle lui donne un mulot et prend la direction du Camp*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : " mais je vais très bien ! Et je sais chasser ! Et je n'est plus faim ! "*Insiste *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Trèfle se retourne le regard dur*

Nuage de Trèfle : "Je te demande de ramener ce mulot au camp pas de le manger ! Et arrête de dire que tu vas bien ! Cesse ton cinéma à quoi tu vas servir si ta toux s'aggrave hein !? À rien alors rentre maintenant où tu le regrettera car Nuage de Soleil et Nuage Glacé ne compte pas t'attendre pendant que tu passeras tes journées chez la guérisseuse alors réfléchis mais vite !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * rentré au camp terriblement vexé -depose sa proie dans la pile * [ j'ai hâte que fleur de nuit arrive ! ] * Rentré dans la tanière des apprentis *

(À plus)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * se couche prés de Nuage de Soleil _ tousse *

______________frontiere du Clan du Tonnerre_______________

Fleur de nuit : " voilà ! Nous sommes arrivés ! "

Étoile d'Ecume : " nous devons vous quitter , on se revoit ce soir " * fait signe à pelage de saumon de la suivre - prend la direction du Clan du Vent *

Éclat de Cristal : " aller ce n'est pas terminé ! " * Devance les autres sans jetter un regard à Nuage d'Or *

Fleur de nuit : " espérons qu'il ne c'est rien passé de grave ! "

Fripouille56
Fripouille56

Nuage de Soleil : "Nuage de Lune ne te sens pas inutile mais tu ne peux pas prendre le risque d'être d'attraper le mal vert...si tu ne le fais pas pour toi *hésite* fais-le pour moi."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

*Arrive à l'entrée du camp*

"Nuage d'Or je veux te voir dans mon antre tout à l'heure pas d'entraînement aujourd'hui."*d'un ton ferme et sec*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * lui lèche le museau * " ne t'inquiète pas je vais me reposer et peut être que ça ira mieux "

Éclat de cristal : * se rue vers la tanière des guerrisseuse * " Orage du Soir ?? Qu'y a t'il ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : * entre dans la tanière des apprentis * " salut Nuage de Lune ! Comment ça va ? "

Nuage de Lune : * lance un regard hésitante à Nuage de Soleil * " Fleur de Nuit ! Je suis ravie à de te voir ! je crois que j'ai attrapé le mal blanc.. "

Fleure de Nuit : " depuis quand ? "

Nuage de Lune : " ce matin .. "

Fleur de Nuit : " bon ... Tu vas prendre quelques jours de repos et avec les soin de la guerrisseuse tu sera bientôt sur patte ! Et cinon ton entraînement ? "

Nuage de Lune : " j'ai appris à chasser avec Pétale de Coquelicot ! J'ai apporté une proie hier ! "

Fleur de Nuit : * heureuse * " bien ! J'en suis ravie ! Reposé toi maintenant !

Fripouille56
Fripouille56

Nuage de Soleil : "J'espère qu'elle sera vite sur pattes ton entraînement lui a manqué toute la journée !"

*Nuage de Soleil regarde Nuage de Lune l'oeil brillant*

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

*Pétale de Coquelicot se rue sur Étoile Argentée et lui raconte ce qui s'est passée avec Aile de Neige*

"Va racontez ça à Éclat de Cristal je t'accompagne !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * ignore Orage du soir et va vers la pouponnière * " salut ! Nous sommes revenus ! " * Remarqué qu'il manque un chaton * " que c'est il passé ?! Où est petit printemps ?! "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?