La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d lune : * les rejoints * " j peux venir avec vous ? Fleur de Nuit n'est toujours pas la .."
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ecarquille les yeux en voyant le Clan de la Rivière.*

"Bon... On part ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Oui pour glander au Soleil ! Pétale de Coquelicot ne quittera pas le Clan avant leurs retour !"

_______________________________________________________________________________________________

"Faisons le chemins ensemble nous risquons moins ensemble nous avons croisé des chiens à l'allée !"

Étoile d'Écume : "Très bien, c'est une bonne idée"

*Les deux chefs quittent la source de lunes côte à côte suivis par Pelage de Saumon, Nuage d'Or, Nuage d'Hiver, Fleur de Nuit et Éclat de Cristal*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ecarquille les yeux en voyant le Clan de la Rivière.*

"Bon... On part ?"

Éclat de cristal : " allons-y ! " * S'avance *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * se met à côté de nuage glacé * " tu n'a pas encore appris à chasser ? "

Nuage glacé :. " Tu m'apprendra ! "

Nuage de lune : * sourit * " comme tu veux ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Semble plus rassurée.*

"Je suis préssée de rentrer ! Ce voyage m'a épuisée, sachant que je n'ai manngé la moitié de la dose d'herbes. Eclat de Cristal, pourquoi il faut avoir le ventre vide pour rencontrer le Clan des Etoiles ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *la regarde partir* Attends, Tornade de Feuille...

(Tornade de Feuille sort sans la regarder.)

Perle d'Aurore : *frustrée* Tu a gagné, Orage du Soir. Elle est partie.

Orage du Soir : *ne répond pas*

Perle d'Aurore : Je sais que c'est... ce que tu a appris sur Petite Brume qui t'a blessé. Mais ce n'est pas une raison pour...

Orage du Soir : *la coupe* Petite Brume était ma sœur. Nous étions plus proche que ce que tu peux imaginer. Elle aurait pu survivre. Elle rêvait de devenir une guerrière... et elle ne l'aura jamais été. *baisse la tête*

Perle d'Aurore : *compatissante* Petite Brume n'est plus là aujourd'hui, mais je suis sûre qu'elle t'a observé du Clan des Étoiles. Elle doit être fière de toi, là-bas.

Orage du Soir : *d'une voix tremblante* Mais ça ne change rien ! Elle n'est pas à nos côtés. *d'une voix devenue grave* Et elle ne le sera jamais. Tu ne peux pas comprendre.

Perle d'Aurore : *le regard sombre* J'aurai au moins essayé. Je suis triste pour notre sœur, mais se souvenir des défunts ne signifie pas se détourner des vivants. *s'apprête à sortir* Tornade de Feuille ne sera pas toujours là à t'attendre, tu sais.

(Elle se détourne et sors de l'antre.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Semble plus rassurée.*

"Je suis préssée de rentrer ! Ce voyage m'a épuisée, sachant que je n'ai manngé la moitié de la dose d'herbes. Eclat de Cristal, pourquoi il faut avoir le ventre vide pour rencontrer le Clan des Etoiles ?"

Éclat de Cristal : " tu aurai dû les terminer ! Mais ci tu a vraiment faim du peux attraper une ou deux souris en route ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Semble plus rassurée.*

"Je suis préssée de rentrer ! Ce voyage m'a épuisée, sachant que je n'ai manngé la moitié de la dose d'herbes. Eclat de Cristal, pourquoi il faut avoir le ventre vide pour rencontrer le Clan des Etoiles ?"

Éclat de Cristal : " tu aurai dû les terminer ! Mais ci tu a vraiment faim du peux attraper une ou deux souris en route ! "

(Attends, c'est vrai ! J'exige une explication sur l'autre sujet ! XDD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se met tout à coup à grogner.*

"J'espère que vous ne douterez plus de ma loyauté, désormais..."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?