La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ouvre les yeux.*

"M... Mère ?"

*Sent la fourrure de sa mère se coller contre elle.*

Oeil de Cristal : "Les temps sont durs. Et ils seront encore plus durs."

*Gémit.* "Mère, j'ai besoin d'aide !"

Oeil de Cristal : *La dévisage d'un air bienvellant.*

"Nuage de Lion... Le Clan du Tonnerre... Je suis perdue !" *Des larmes coulent.*

Oeil de Cristal : "Non. Parce que je serai toujours là pour te guider. Je sais, tu te sens déchirée entre deux Clans, mais tout s'arrangera."

"Mais... Mais les autres pensent que je les aie trahis !"

Oeil de Cristal : "Quoiqu'en pense les autres, je serai toujours là pour toi." *Son pelage gris-argentée palit,elle pose ses yeux bleus-verts sur sa fille avec douceur.*

"Non !!! Ne pars pas ! J'ai besoin de toi !"

*Plus rien ne se fait entendre. Soudain, elle ouvre les yeux et se lève d'un bonds. L'odeur d'Oeil de Cristal flotte encore dans l'air.*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Pauvre Orage du Soir !)

*Tornade de Feuille entre dans la tanière de la guérisseuse*

Tornade de feuille : "Orage du Soir tu vas bien ? J'ai cru comprendre que Aile de Neige t'avais attaqué !"

____________________________________________________________________________________________

"Nuage d'Or as-tu vu le Clan des Étoiles ? Si oui ne me dit pas ce que tu as vu et entendu !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée écartille les yeux surprise par le ton de la guérisseuse*

"Naturellement, je sais que ces messages ne sont pas à crier tout haut !"

~Au Camp~

Nuage de Soleil : "Hé Nuage Glacé tu viens chasser avec moi tous à l'heure !"

Nuage Glacé : "Super !"

Nuage de Soleil : "Espérons que Fleur de Nuit soit rentrée à temps..."

Éclat de cristal : " je te le dirais une fois rentrée .. d'ailleurs ? C'est bon tout le monde est réveillée ? On attend pas les membres du clan de la rivière ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *agacé* Ce serait mieux si tout le monde cessait de m'embêter !

Perle d'Aurore : Orage du Soir ! Tornade de Feuille s'inquiète juste sur ton état !...

Orage du Soir : *se lève et s'énerve* Je ne suis pas un chaton, je n'ai pas besoin qu'on me couve ! Je vais très bien ! Et maintenant, j'aimerai être SEUL ! *feule*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d lune : * les rejoints * " j peux venir avec vous ? Fleur de Nuit n'est toujours pas la .."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Tornade de Feuille montre les crocs et ses poils se hérisse*

Tornade de Feuille : "Bien reste seul comme toujours !*crache* Mais ne t'avise plus jamais de me parler comme ça ou tu vas perdre tes moustaches !"

*Tornade de Feuille lui jette un regard assassin*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Tant mieux ! Je préfère ne plus jamais te parler tout court ! *se rallonge et se retourne*

Perle d'Aurore : Comment peut-tu dire ça, Orage du Soir ! Nous cherchons juste à t'aider...

Orage du Soir : *frissonne* Allez vous-en...

Perle d'Aurore : *le regarde tristement*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"O... Oui."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée écartille les yeux surprise par le ton de la guérisseuse*

"Naturellement, je sais que ces messages ne sont pas à crier tout haut !"

~Au Camp~

Nuage de Soleil : "Hé Nuage Glacé tu viens chasser avec moi tous à l'heure !"

Nuage Glacé : "Super !"

Nuage de Soleil : "Espérons que Fleur de Nuit soit rentrée à temps..."

Éclat de cristal : " je te le dirais une fois rentrée .. d'ailleurs ? C'est bon tout le monde est réveillée ? On attend pas les membres du clan de la rivière ? "

Fleur de Nuit : * crache * " pourquoi les attendre !!? Ce sont des ennemis ! "

Étoile d'Ecume : " content de savoir comment vous nous traitez " * s'approche d'Etoile argenté * " à ce soir .."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Tornade de Feuille s'approche de lui et le regarde comme pour le défier*

Tornade de Feuille : "Je vais partir mais ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça *sort les griffes et se lèche la pattes* Salut Crotte de Renard solitaire !"

*Sort la queue dressé sans jeter le moindre regard à Orage du Soir et Perle d'Aurore*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?