La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit : *rêve* "Étoile de Lune !"

Étoile de Lune : "Tu cherches tes petits ?"

Ombre de Nuit : "oui !"

Étoile de Lune : "L'heure viendra bientôt de les revoir. Aujourd'hui tu dois profiter de ceux qui vivent. À bientôt."

Ombre de Nuit : "Non, attends !" [oh non... Je comprends ce qu'elle voulait dire quand elle disait qu'on allait se revoir... ] *se réveille en sursaut*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte d eplume : * devient raide , toute ces forces l abandonne - se coche sur le sol extenuée comme ci elle avais parcourue des kilometres *

Eclat de cristal : * se retourne * " patte de plume !! est ce que ca va ? "

Patte de plume : * d une voie faible * " o .. oui "

Eclat de cristal : * l observe * " c etait quand la derniere fois que tu a but ?? "

Patte de plume : " euh ... je ne sais plus .. hier je crois ?"

Eclat de cristal : " vas boire ! tu risque une déshydratation ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair de Feu : "Je vais lui chercher à boire ! Il y a des la mousse trempée pas loin d'ici !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * se leve et vas boire * [ et ci cela ce passais mal ? et ci je succombais a ca ?? et ci je n etait pas prete ? je n ai jamais voulue avoir de petits , cet idée ne m etait meme pas rentré dans mon crane ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "bon ça suffit. Patte de Plume, Nuage d'Or, personne n'est dupe. Vous venez de voir deux accouchements, et vous avez peur. Regardez mes petits, et songez à la joie que ça procure. Peu de mal pour beaucoup de bien, non ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : " et ci c etait ta vie que tu sacrifierais pour un petit qui meurt deux minutes apres la mise bas ? peu de mal pour beaucoup de bien ca aussi ? et pourquoi nuage d or aurait elle peur ?? elle na pas de compagnon s , cela ne risque pas d arriver ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune *a l'agonie* : "Je...je ne pp..eux..plus"

*Étoile Argentée la regarde paniqué soudain une silouhette scintillante apparaît*

[Demi-Lune ! (le mentor d'oeil de Cristal) j'espère qu'elle ne vient pas chercher Lune]

Demi-Lune : "Le chaton est mort il faut que Éclat de Cristal le force à sortir sinon Lune et un autre chaton mourront"

*Demi-Lune disparaît progressivement*

*En criant* "C'est un chaton mort qui est coincé pousse le à sortir !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Non, bien sûr, elle n'a pas de compagnon, mais pourtant elle semble étrangement troublée... Je pense qu'elle pense pour quelqu'un, mais elle a peur d'avoir des petits." *s'arrête* "Si j'avais pu, je me serais tuée pour Nuit. J'en voulais au monde entier, au Clan des Etoiles, et puis j'ai compris. C'était le destin de Nuit de rejoindre si tôt nos ancêtres. Je l'ai vue, elle est heureuse. ça me suffit. Je veux juste le bonheur de mes enfants. Ici, où ailleurs."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * surprise * et si j'essayais de le sortir moi même ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Il est mort et il bloque un autre chaton s tu ne le fais pas vite Lune et l'autre petit mourront !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?