La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *perplexe* "bon sang ! Explique toi Fleur de Lys !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* fleur de nuit se réveille , elle avais parlais avec baie d'ortie qui lui avais dit que de temps très dur aller arriver , puis elle a ouvert les yeux mais son regard tomba sur un grand chat , au pelage blanc parsemé de tâche grises *

Fleur de nuit : * se lève d'un bond * " Étoile d'écume !!! "

Étoile d'écume : * lui ordonne de se taire d'un geste de la queue *

Fleur de nuit : * regarde autour d'elle , tout le monde dormais encore -d'une voie basse * " que fait tu ici ?! "

* Il était accompagné d'une chatte a trois patte , sûrement sa guerrisseuse *

Étoile d'écume :" la même chose que vous ! " * Lape l'eau de la source et se couche *

* La guerrisseuse en fait autant *

Fleur de nuit : * interloqué reste figé sans rien faire *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fleur de Lys : "Je ne sais pas qui je suis je ..."

*Brise d'Automne pose sa queue sur son épaule*

Brise d'Automne : "Je vais lui raconter va te reposer."

*Fleur de Lys part dans la tanière la queue basse*

Brise d'Automne : "Je suis née de Feuille de Mousse et Coeur de Tilleul avec une soeur Petite Feuille mais elle est morte du mal vert.

Baie de Ronce avait une portée de 3 chatons Feuille d'Érable, Petit Croc et Petit Lys.

Le jour de notre baptême Baie de Ronce a été attaqué par un renard et ses blessures se sont infectée elle est mortes quelques jours plus tard Nuage de Lys à ses côté celle-ci lui a dit avant de mourir qu'elle n'était pas sa fille mais celle de Coeur de Tilleul car il lui avait un jour emmener un chaton pour lui demander de l'élevée comme sa propre fille. Coeur de Tilleul l'a toujours nier mais moi je la croit elle est si malheureuse de ne pas savoir qui elle est ...je lui ait promis de toujours la protéger."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Perle d'Aurore attrape sa mère par la peau du cou et la jette contre le sol)

Aile de Neige : *se relève péniblement* Ah, c'est donc ça ? Vous êtes deux traîtres ?!

Perle d'Aurore : *les larmes aux yeux* Tu viens d'attaquer ton propre fils ! Arrête !

Aile de Neige : Ce n'est pas mon fils ! Orage du Soir est comme son père ! Il se battrait jusqu'à la mort !!

Perle d'Aurore : Il n'a pas voulu te blesser !

Aile de Neige : *hurle de rage* Il aurait dû mourir ! Comme Petite Brume ! Le Clan des Étoiles aurait dû me châtier encore plus !

Perle d'Aurore : *recule*

Aile de Neige : Mais le Clan des Étoiles est faible ! Il n'a pas le contrôle ! Ce n'est pas lui qui a tué Petite Brume ! Ce n'est pas lui qui a tué ma fille !!

Perle d'Aurore : *tremble* Qui... qui a tué Petite Brume ?

Aile de Neige : C'est moi qui l'ait tuée !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot se glisse dans la tanière des anciens et entend la scène*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *s'effondre* Non... Petite Brume...

Perle d'Aurore : Orage du Soir ! *pleure* Orage du Soir ! Relève-toi !

Aile de Neige : Vous êtes tous des imbéciles ! Ils m'ont tous cru lorsque je leur ait dit que Petite Brume était morte enlevée par un renard ! C'est à cause de moi qu'elle est morte !

Perle d'Aurore : *hoquète* Tu.. tu l'a tuée de tes propres griffes ?!...

Aile de Neige : Tu pense vraiment que j'aurai fait exprès de tuer ma propre fille ?!

Perle d'Aurore : Mais... alors pourquoi...

(Aile de Neige ne semble plus la voir. Une scène invisible se déroule devant ses yeux vitreux.)

Aile de Neige : C'était une nuit très froide. Elle était déjà morte lorsque je suis revenue. Le Clan entier aurait su que je m'étais absentée s'ils avaient su qu'elle était morte de froid parce que j'étais partie toute la nuit ! Ils auraient découvert mon secret ! Ils ne pouvaient pas comprendre ! *commence à étouffer* Je... n'ai eu... d'autres choix... que de prendre son corps... et de l'enterrer...

Perle d'Aurore : Aile de Neige !

Aile de Neige : Elle est morte par mon égoïsme... j'aurai dû rester cette nuit là... *ricane* j'ai porté seule la culpabilité toute ma vie, ce secret sans que personne ne le sache... j'ai porté le deuil, j'ai tellement souffert... mais bientôt, tout sera réparé...

Perle d'Aurore : *hurle* Mère !!

Aile de Neige : Le Clan des Etoiles m'appellera bientôt... avec leur jugement, je serai enfin libérée... *s'effondre*

Perle d'Aurore : *hurle plus fort* Mère !!!

Aile de Neige : Ce... n'est... plus... qu'une... question... de... temps...

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot s'approche*

Pétale de Coquelicot : "Ca va aller Aile de Neige calme toi et mange ça *dépose des baies devant elle*"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * sort de la pouponnière alerté par les hurlements chez les anciens * " que ce passe t'il ?? " * Arrivé devant la tanière des anciens *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *fait glisser les baies dans la gueule d'Aile de Neige* Tout va bien se passer... tu ne peux pas nous abandonner maintenant...

(Orage du Soir se relève, blessé et en état de choc.)

Perle d'Aurore : *aperçoit Patte de Plume* Ce n'est rien... il... il faut emmener Orage du Soir dans la tanière d’Éclat de Cristal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : " elle n'est pas la ... Je vais lui donner de la toile d'araignée pour ces blessures .. mais je ne m'y connais pas en psychologie .."* aide orage du soir à marcher jusqu'à la tanière d'éclat de cristal *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?