La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Brise d'Automne : "Lumière du Jour ! *chuchote* Fleur de Lys est ma soeur !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *se renfrogne* "Mmm... Oui bon. Désolée, je n'aurais pas du m'emporter. Pardon Fleur de Lys"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ Dans le camp ~

(Un cri retentit dans la tanière des anciens)

Cœur de Tilleul : *sort de la tanière, paniqué* Orage du Soir ! Perle d'Aurore ! Où êtes vous ?

Orage du Soir : *arrive en courant* Que se passe-t-il ?

Cœur de Tilleul : Va prévenir ta sœur ! Aile de Neige fait une crise de folie !

Orage du Soir : Encore ?! Ce n'est pas vrai... *court chercher Perle d'Aurore*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : *alerté par les cris* "Que ce passe-t-il ? Ça ne va pas Coeur de Tilleul ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cœur de Tilleul : *gémit* Non, ça ne va pas ! Aile de Neige recommence avec sa folie ! Elle dit des choses sans queue ni tête et ne se laisse pas approcher !

Orage du Soir : *revient avec Perle d'Aurore* Allons voir ce qu'il se passe.

Cœur de Tilleul : Soyez prudents ! Elle semblait sur le point de me déchiqueter le museau tout à l'heure !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * lape la surface de l'eau puis tombé dedans sommeil *

* Se vision est brouillé , il fait noir , elle se sent plus seule que jamais, soudain une lumière jaillit , une chatte au pelage dufteux et au regard si bleu qu'il reflete celui d'un cristal *

Éclat de cristal ; * s'extasie *" oeil de cristal ! Je suis si heureuse de te revoir ! "

* Oeil de cristal s'assoit un sourire au lèvre sans rien répondre mais on voit qu'elle est aussi heureuse de la revoir *

Éclat de cristal : * s'assoit * [je ne suis pas là pour ça , je dois trouver des réponses mon clan a besoin de moi ] * d'une voie sur et ferme *" je suis là pour trouver des réponses "

* La chatte ne répond rien , mais semble attendre quelque chose *

Éclat de cristal : " ombre de nuit à t'elle rejoint le clan des Étoiles ? "

Oeil de cristal : " fait confiance à ton instinct "

Éclat de cristal : [ mon instinct ?! Ce n'est pas une réponse !] * Interloqué *

Oeil de cristal : * soupir * " elle ne voulait pas nous rejoindre .."

Éclat de cristal : * soudain un lumière d'inquiétude s'allume dans ces prunelles * " Nuage d'or ... Est-ce qu'elle a trahit son clan ? " [Je dis ça à ça propre mère ! ]

Oeil de cristal : * d'une voie sèche * " tu le saura bientôt , ci elle fait quelque chose c'est par amour "

Éclat de cristal : [par amour ?? ] * Hésitante *" et ... Ce qui c'est passé quand ombre de nuit agonisais .. je n'était plus moi même .. ce n'était pas ce que je voulais dire !"

Oeil de cristal : * un sourire de malice * " nous rentrerons en contacte avec vous par ton intermédiaire "

Éclat de cristal : [mon intermédiaire ? Je ne suis pas une marionnette !]

Oeil de cristal : * se met à reculer * " le temp est compté ... Des choses terribles vont arriver , des Étoiles scintillantes vont s'éteindre , ne perdez pas espoir , recherchez les terres de nos ancêtres et faites en bonne usage ! " * Commence à disparaître *

Éclat de cristal : " non oeil de cristal ! Non m'abandonne pas ! J'ai besoin de toi ! "

Oeil de cristal : * sourit * " je serais tout jour là " * avant de disparaître *

* Elle se réveille , les yeux mouillé de larmes , elle observe le lac illuminé par les étoiles sans bouger *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fleur de Lys : "Lumière du Jour ...je ne veux pas que le clan soit au courant que nous sommes de la même famille..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Mais je ne comprends pas... Pourquoi personne n'est au courant ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Reste en arrière, Perle d'Aurore. Pelage de Cendre, s'il se passe quelque chose, va avertir Pétale de Coquelicot ! *entre dans la tanière*

~ Dans la tanière des anciens ~

Orage du Soir : Aile de Neige ?

(Au fond de la tanière, une ombre, à peine visible, est tassée contre la paroi)

Aile de Neige : *feule* Qui va-là ?!

Perle d'Aurore : C'est nous, Aile de Neige ! Tes enfants !

Aile de Neige : *fouette le sol de sa queue* Ne m'approchez pas ! Vous n'êtes pas mes enfants !

Orage du Soir : *fais quelques pas* Allons, calme-toi...

Aile de Neige : *les yeux écarquillés* NE. M'APPROCHEZ. PAS !

Perle d'Aurore : *crie* Orage du Soir ! Attent...

(L'ancienne se jette sur Orage du Soir, en le tailladant de coups de griffes)

Aile de Neige : Tu n'es pas mon fils !! Mon fils devrait être mort !

Perle d'Aurore : *hurle* Orage du Soir ! Non !

Orage du Soir : *tente de se débattre* Je ne veux pas te blesser ! Enlève-toi !

Aile de Neige: *crache* Imposteur ! Je te tuerai !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée s'endort*

*Une odeur familière envahit ses narines et une silhouette apparaît*

[Coeur de Lierre !]

"Père cela fait longtemps !"

*Son père la regarde pleine de fierté*

Coeur de Lierre : "L'heure est arrivée du doit partir à la recherche du savoir la où nos ancêtres ont vécu ils te guideront à travers ta quête"

"Je dois déjà partir ?"

Coeur de Lierre : "Tu dois agir vite tu peux encore modifier le futur ou plutôt essayer car au sein même du clan certains on besoins d'être guider"

*Coeur de Lierre jette un regard à Nuage d'Or assise à côté du bassin*

"Je sais mais comment la dissuader !"

Coeur de Lierre : "Bonne chance de long sentiers t'attendent !"

*Elle se réveille en sursaut*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?