La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : *plus loin* *prend une voix aiguë* Oh, Nuage de Soleil ! Tu es si adorable ! Je suis folle amoureuse de toi !

Nuage glacé : * lui donne un coup de patte sur le museau * " ça va pas non ? Tu veux ta mort ou quoi ?! "

Nuage de Ciel : *éclate de rire* Quoi, je n'ai rien fait ! Je les mettait juste dans l'ambiance !

Nuage glacé : " magnifique ton ambiance ! "

Nuage de Ciel : *hausse les épaules d'un air innocent* Ils faut bien que ces deux là se rapprochent, non ? Vu comment c'est parti, on en a encore pour des lunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : *plus loin* *prend une voix aiguë* Oh, Nuage de Soleil ! Tu es si adorable ! Je suis folle amoureuse de toi !

Nuage glacé : * lui donne un coup de patte sur le museau * " ça va pas non ? Tu veux ta mort ou quoi ?! "

Nuage de Ciel : *éclate de rire* Quoi, je n'ai rien fait ! Je les mettait juste dans l'ambiance !

Nuage glacé : " magnifique ton ambiance ! "

Nuage de Ciel : *hausse les épaules d'un air innocent* Ils faut bien que ces deux là se rapprochent, non ? Vu comment c'est parti, on en a encore pour des lunes !

Nuage glacé : " mais laisse les tranquille espèce de cervelle de moineau ! Ils n'ont pas besoin de toi ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( la petite troupe arrive enfin à la source de lune )

Éclat de cristal : * arrivé - fait signe à Étoile argenté et nuage d'or de la suivre *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée s'assoit près du bassin*

"Nuage d'Or Fleur de Nuit buvez une gorgée et laisser le sommeil venir à vous !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : * s'incline * " je ne suis pas venue pour communiquer avec nos ancêtres , je vais surveiller les alentours pendant que vous dormiez " * vas s'assoir un peu plus loin et monte la garde *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Fleur de Nuit j'ai demandé à que tu viennes pour rencontrez nos ancêtres tous guerriers ou apprenti proche de son baptême doit voir leurs ancêtres pour être sûr qu'ils approuvent ta nomination et ta place au sein du Clan."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~dans la pouponnière ~

*la lumière de la lune, presque pleine, se reflète sur les parois de la pouponnière. Elle pénètre les paupières de Patte Obscure, comme pour les inciter à dévoiler le regard de la petite chatonne.*

Patte Obscure : *ouvre un oeil - regarde autour d'elle*

*c'est très étrange, ce nouveau sens lui procure tant de nouvelles sensations, mais en même, ce moment semble comme déjà-vécu*

Patte Obscure : *ouvre l'autre oeil - s'attarde sur Lune Rousse - l'image d'une chatte blanche immaculée se calque sur sa mère adoptive*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : *entrouvre les yeux* Patte Obscure, tu es réveillée ? Il fait nuit, rendors-t... oh ! Tu a ouvert les yeux ! Ils sont magnifiques. Ils ressemblent à ceux de... *lui donne un coup de langue* Enfin, ce n'est pas grave. Rendors-toi, mon petit. *se rendort*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage d'Hiver aussi est à la Source de Lune xD)

Nuage d'Hiver : *lape une gorgée d'eau* *sent qu'elle s'endort*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Obscure : *referme les yeux, éblouie par la lumière, et replonge dans le sommeil*

*à côté d'elle, les enfants de Lune Rousse dorment à patte fermée*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?