Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Darkness se dégage calmement et lance un regard sévère mais approbateur à Éclat de Cristal*
Darkness : "NE tentez plus de venir ici."
*Darkness fouette la queue et les chats errants se placent derrière elle*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Pelage de Saumon : "Nous ne faisons pas le poids ! Arrêtez votre folie ! Éclat de Cristal et moi nous n'avons que 3 pattes ! Rentrons"
*Darkness grogne et fonce toute les griffes dehors sur Fleur des Champs et la plaque au sol*
*Fleur des Champs se débat mais Darkness est plus grande et la maintient fermement*
Signaler
*Darkness la bouscule d'un léger coup de patte*
Darkness : "Je décide" *autoritaire mais calme*
*Le buisson frémit à nouveau et le chat errant réapparaît avec 6 chats*
Darkness : "Bon travail Rapace !"
Signaler
*Darkness grogne et sort les griffes prête à attaquer*
*Un chat errant saute dans un buisson et s'enfuit*
(Charlie et Félon sont là ?)
Signaler
*Darkness secoue la tête*
Darkness : "Nous avons des ordres, vous ne passerez, à moins de nous battre mais après réflexion vous comprendrez que c'est inutile car la défaite est votre seul issue, en espérant que vous rentrez vivants ou pas..."