La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur d nuit : " le soleil se couche .. "

Éclat de cristal : " la source de lune ne doit plus être loin , aller dépêchons ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d lune : * s'approche de nuage de soleil et lui tend son rat * " vas-y ! Mange , je l'avais gardé pour fleur de nuit mais le temps qu'elle revienne .. '

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : *sort de la tanière des anciens* Ils ont dit que je pouvais le garder ! *voit Nuage de Lune et Nuage de Soleil* Tiens tiens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *s'installe près de Patte de Plume* Je me demande comment va Fleur de Nuit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *s'installe près de Patte de Plume* Je me demande comment va Fleur de Nuit...

Patte de plume : " elle vas bien j'en suis sur ! Elle est avec Étoile argenté et éclat de cristal "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : " elle vas bien j'en suis sur ! Elle est avec Étoile argenté et éclat de cristal "

Feuille Poivrée : Oui, tu a raison ! Il n'y a pas de quoi s’inquiéter... n'empêche... ça fait bizarre d'être séparées...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : " oui ! Nous qui sommes habitués à être ensemble !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : " oui ! Nous qui sommes habitués à être ensemble !"

Feuille Poivrée : Depuis que nous sommes toutes petites ! Nous avons tant de souvenirs ensemble ! Tu te souviens ? Tu avais le béguin pour Nuage de Charbon, alors que je ne pouvais pas le supporter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * sourit * " c'est vrai ! Quand nous avons rencontré croc de soie pour la première fois , on lui a donné une bonne leçon ! Quand nous avons été nommée guerrières et apprenties ensembles ! Le temp passe ci vite ! Regarde nous maintenant ! Toi et fleur de nuit vous êtes mentors et moi une reine ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * sourit * " c'est vrai ! Quand nous avons rencontré croc de soie pour la première fois , on lui a donné une bonne leçon ! Quand nous avons été nommée guerrières et apprenties ensembles ! Le temp passe ci vite ! Regarde nous maintenant ! Toi et fleur de nuit vous êtes mentors et moi une reine ! "

Feuille Poivrée : C'est vrai ! Nous avons affronté beaucoup d'épreuves ensemble... mais nous sommes toujours aussi proches ! *soupire en voyant le ventre rond de Patte de Plume* Dire que je vais bientôt être tante... le temps passe si vite !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?