La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * jette un regard noir à son frère * " je ne t'ai rien demandé ! "

Nuage glacé : " n'empêche que c'est vrai ! "

Nuage de lune : " même pas vrai ! Je suis amie avec lui et alors ? Cet un crime ? "

Nuage glacé : " mmm .. amie ? " * Lui lance un regard de malice *

Nuagede lune : * prend sa proie et vas la déposer ailleurs vexé *

Nuage glacé : wow ! Sujet sensible ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * jette un regard noir à son frère * " je ne t'ai rien demandé ! "

Nuage glacé : " n'empêche que c'est vrai ! "

Nuage de lune : " même pas vrai ! Je suis amie avec lui et alors ? Cet un crime ? "

Nuage glacé : " mmm .. amie ? " * Lui lance un regard de malice *

Nuagede lune : * prend sa proie et vas la déposer ailleurs vexé *

Nuage glacé : wow ! Sujet sensible ! "

Nuage de Ciel : Tu parle, tout le Clan est au courant de ce qu'il se passe entre eux ! Ça ne sert à rien de le nier ! Nuage de Lune est amoureuseeeeeeeeeuh !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * jette un regard noir à son frère * " je ne t'ai rien demandé ! "

Nuage glacé : " n'empêche que c'est vrai ! "

Nuage de lune : " même pas vrai ! Je suis amie avec lui et alors ? Cet un crime ? "

Nuage glacé : " mmm .. amie ? " * Lui lance un regard de malice *

Nuagede lune : * prend sa proie et vas la déposer ailleurs vexé *

Nuage glacé : wow ! Sujet sensible ! "

Nuage de Ciel : Tu parle, tout le Clan est au courant de ce qu'il se passe entre eux ! Ça ne sert à rien de le nier ! Nuage de Lune est amoureuseeeeeeeeeuh !

Nuage d lune : * entend tous de la où elle se trouve et jette un regard assassinat à son frère *

Nuage glacé : " aller ! Laisse la tranquille ! Elle vas nous faire la tête jusqu'à la prochaine lune ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * jette un regard noir à son frère * " je ne t'ai rien demandé ! "

Nuage glacé : " n'empêche que c'est vrai ! "

Nuage de lune : " même pas vrai ! Je suis amie avec lui et alors ? Cet un crime ? "

Nuage glacé : " mmm .. amie ? " * Lui lance un regard de malice *

Nuagede lune : * prend sa proie et vas la déposer ailleurs vexé *

Nuage glacé : wow ! Sujet sensible ! "

Nuage de Ciel : Tu parle, tout le Clan est au courant de ce qu'il se passe entre eux ! Ça ne sert à rien de le nier ! Nuage de Lune est amoureuseeeeeeeeeuh !

Nuage d lune : * entend tous de la où elle se trouve et jette un regard assassinat à son frère *

Nuage glacé : " aller ! Laisse la tranquille ! Elle vas nous faire la tête jusqu'à la prochaine lune ! "

Nuage de Ciel : Ouais, c'est ça ! Au moins je serais tranquille ! *lui lance un regard moqueur* Bon, je vais voir si les anciens veulent de mon merle !

(Il prend sa proie dans la gueule et marche d'un air fier vers la tanière des anciens)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Brise d'automne : " mais bien sûr que non ! C'est mon avis , cela n'a rien avoir avec fleur de lys ! "

Fleur de lys : * indigné * " ah ? Et ces mots d'amour que tu me disait tout à l'heure ? Dis le tout de suite à lumière du jour que tu me préfère à elle ! "

(Je vous ait dit de m'attendre c'est pas ça le trucs Fleur de Lys c'est sa soeur !!!)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'automne : " mais bien sûr que non ! C'est mon avis , cela n'a rien avoir avec fleur de lys ! "

Fleur de lys : * indigné * " ah ? Et ces mots d'amour que tu me disait tout à l'heure ? Dis le tout de suite à lumière du jour que tu me préfère à elle ! "

(Je vous ait dit de m'attendre c'est pas ça le trucs Fleur de Lys c'est sa soeur !!!)

( Désolé mais tu a dit d ne pas utiliser tes perso , brise d'automne et un perso commun , désolé on a mal compris , ci tu veux tu recommence la scène )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Non pas là quand vous aviez utiliser Ea pour les baptême j'avais dit que les personnes qui commencent une scènes doivent êtres attendu pour la finir et vous étiez d'accord mais je suppose que vous l'avez oublié...)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non pas là quand vous aviez utiliser Ea pour les baptême j'avais dit que les personnes qui commencent une scènes doivent êtres attendu pour la finir et vous étiez d'accord mais je suppose que vous l'avez oublié...)

(Pardon )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Brise d'Automne baisse les yeux et parle à voix basse*

Brise d'Automne : "Certains Clan-mêlés vivent très mal de leurs origines .."

Lumière du Jour : *feule* "Qui par exemple ? Ce n'est pas de ma faute si le code du guerrier a été fait pas des chats étriqués d'esprit, qui n'ont pris en compte que la survie, et pas l'amour !" *s'arrête -jette un regard assassin à Fleur de Lys* "Mais en fait, tu défends cette chatte !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Non pas là quand vous aviez utiliser Ea pour les baptême j'avais dit que les personnes qui commencent une scènes doivent êtres attendu pour la finir et vous étiez d'accord mais je suppose que vous l'avez oublié...)

(Pardon )

(Non pas grave j'aurais dût le repréciser au lieu de pester !)

Brise d'Automne : "Lumière du Jour ! *chuchote* Fleur de Lys est ma soeur !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?