La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage du Ciel s'approche lentement en direction du buisson. Un gros merle picore le sol. L'apprenti s'approche, en faisant cette fois-ci attention à ne pas sauter trop tôt.)

Nuage du Ciel : [Je suis assez proche, cette fois-ci !]

Nuage du Ciel : *saute sur le merle*

(Nuage du Ciel plante ses griffes dans ses plumes. Le merle tente de s'envoler, mais Nuage du Ciel le plaque au sol avant de l'achever.)

Nuage du Ciel : *prend sa proie dans sa gueule, les yeux brillants*

Feuille Poivrée : *hoche la tête* Tu vois ?

Nuage du Ciel : *le laisse tomber à ses pieds* Tu a vu ? Il est énorme ! Les autres apprentis vont être jaloux !

Feuille Poivrée : *ronronne* Je n'en doute pas ! Tu a beaucoup de talent, quand tu te concentre. *s'étire* Allez, que dirais-tu d'aller montrer ta prise à tes amis ? Rentrons au Clan !

Nuage du Ciel : *attrape sa proie avec fierté et part aux côtés de son mentor*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * dépose la proie devant elle *

Nuage glacé : " le temp que fleur de nuit arrive elle sera moisie ! "

Nuage de lune : " elle reviens demain " [je l'espère]

Nuage glacé : " je n'ai pas encore attrapé de proies ! Ça m'énerve ! "

Nuage de lune : " bah ... T'a ncore une chance de ne pas finir dernière "

(La silhouette de nuage de ciel et feuille poivré se dessine à l'entrée du camp )

Nuage de lune : " enfin ... Peut être pas .. "

Nuage glacé : * regarde dans la direction de nuage de ciel * " et non ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage du Ciel : *arrive devant Nuage de Lune et Nuage Glacé* *dépose le merle* Regardez ce que j'ai attrapé ! Ma première proie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * admirative * " félicitations ! Plus grosse que la mienne ! "

Nuage glacé : " la mienne sera beaucoup plus grosse !!" * d'une voie basse * " quand je l'aurai attrapé .."

Nuage de lune : " bien sûr ! Mais ce n'est pas la taille qui compte !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage du Ciel : Tu y arrivera, ne t'en fais pas ! Il m'a fallu plus d'un essai pour l'attraper ! Mais ça en valait la peine ! *se tourne vers Feuille Poivrée* Est-ce que je peut la donner aux anciens ?

Feuille Poivrée : Tu peux essayer, mais à mon avis, ils n'en voudront pas. Si c'est le cas, garde-là pour toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *est sortie entraîner Nuage de Trèfle pour se changer les idées*

Nuage de Trèfle : "Alors, on apprends quoi aujourd'hui ?"

Lumière du Jour : "Les techniques de combats de base."

Nuage de Trèfle : "Ok. Défense ou attaque ?"

Lumière du Jour : "Contre-attaque."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage du Ciel : Tu y arrivera, ne t'en fais pas ! Il m'a fallu plus d'un essai pour l'attraper ! Mais ça en valait la peine ! *se tourne vers Feuille Poivrée* Est-ce que je peut la donner aux anciens ?

Feuille Poivrée : Tu peux essayer, mais à mon avis, ils n'en voudront pas. Si c'est le cas, garde-là pour toi !

Nuage de lune : " moi je la garde pour fleure de nuit ! "

Nuage glacé : * baisse la tête * " brise d'automne a d'autres soucis que de m'entraîner .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage du Ciel : Tu y arrivera, ne t'en fais pas ! Il m'a fallu plus d'un essai pour l'attraper ! Mais ça en valait la peine ! *se tourne vers Feuille Poivrée* Est-ce que je peut la donner aux anciens ?

Feuille Poivrée : Tu peux essayer, mais à mon avis, ils n'en voudront pas. Si c'est le cas, garde-là pour toi !

Nuage de lune : " moi je la garde pour fleure de nuit ! "

Nuage glacé : * baisse la tête * " brise d'automne a d'autres soucis que de m'entraîner .. "

Nuage du Ciel : Pourquoi ne demande-tu pas à Pétale de Coquelicot de trouver un remplaçant ? En attendant, tu pourrais venir t'entraîner avec Nuage de Lune ou moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage du Ciel : Tu y arrivera, ne t'en fais pas ! Il m'a fallu plus d'un essai pour l'attraper ! Mais ça en valait la peine ! *se tourne vers Feuille Poivrée* Est-ce que je peut la donner aux anciens ?

Feuille Poivrée : Tu peux essayer, mais à mon avis, ils n'en voudront pas. Si c'est le cas, garde-là pour toi !

Nuage de lune : " moi je la garde pour fleure de nuit ! "

Nuage glacé : * baisse la tête * " brise d'automne a d'autres soucis que de m'entraîner .. "

Nuage du Ciel : Pourquoi ne demande-tu pas à Pétale de Coquelicot de trouver un remplaçant ? En attendant, tu pourrais venir t'entraîner avec Nuage de Lune ou moi !

Nuage glacé : " ci tu veux ! Mais ci je dois te supporter toute la journée .."

Nuage de lune : " moi je me suis entraîné avec nuage de soleil aujourd'hui , et c'était plutôt marrant ! Il ne m'a pas dérangé du tout ! "

Nuage glacé : " toi tu est contente que ce soit nuage de soleil ! Ci ça aurai été nuage de ciel tu ne dirai pas ça ! "

Nuage de lune : " tu n'a qu'à t'entrainera avec fleur de nuit et moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage du Ciel : Tu y arrivera, ne t'en fais pas ! Il m'a fallu plus d'un essai pour l'attraper ! Mais ça en valait la peine ! *se tourne vers Feuille Poivrée* Est-ce que je peut la donner aux anciens ?

Feuille Poivrée : Tu peux essayer, mais à mon avis, ils n'en voudront pas. Si c'est le cas, garde-là pour toi !

Nuage de lune : " moi je la garde pour fleure de nuit ! "

Nuage glacé : * baisse la tête * " brise d'automne a d'autres soucis que de m'entraîner .. "

Nuage du Ciel : Pourquoi ne demande-tu pas à Pétale de Coquelicot de trouver un remplaçant ? En attendant, tu pourrais venir t'entraîner avec Nuage de Lune ou moi !

Nuage glacé : " ci tu veux ! Mais ci je dois te supporter toute la journée .."

Nuage de lune : " moi je me suis entraîné avec nuage de soleil aujourd'hui , et c'était plutôt marrant ! Il ne m'a pas dérangé du tout ! "

Nuage glacé : " toi tu est contente que ce soit nuage de soleil ! Ci ça aurai été nuage de ciel tu ne dirai pas ça ! "

Nuage de lune : " tu n'a qu'à t'entrainera avec fleur de nuit et moi !

Nuage de Ciel : *lève les yeux au ciel* J'y crois pas, Nuage de Lune s'est entraînée avec Nuage de Soleil ! Elle va roucouler toute la journée maintenant ! *ricane*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?