La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : " à .. par ce que tu a des amis d'autres clans !? Ci ton coeur reviens au clan du Tonnerre il devrait te dire de ne pas trainer avec des ennemis ci c'est ce que tu fait ! "

Éclat de cristal : " voyons fleur de nuit ! Nuage d'or et trahirais jamais son clan pour un autre ! J'en suis certaine ! Peut être qu'elle fabrique quelque chose mais jamais elle e frequanterais un ennemis ! "* Parait sur d'elle *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais vous ne connaissez pas ma mère ? Son frère ! Sa soeur ! Pelage de Boue ! Fleur d'Oranger !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais vous ne connaissez pas ma mère ? Son frère ! Sa soeur ! Pelage de Boue ! Fleur d'Oranger !"

Éclat de cristal : " ci .. se sont tes tantes et tes oncles "

Fleur d nuit : " et alors ?? Tu a de la famille dans d'autres clans et après ? Tu admet que tu les voies en cachette ?! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Indignée.* "Oui, je les vois. Je les vois lors des Assemblées !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Brise d'Automne baisse les yeux et parle à voix basse*

Brise d'Automne : "Certains Clan-mêlés vivent très mal de leurs origines .."

Lumière du Jour : *feule* "Qui par exemple ? Ce n'est pas de ma faute si le code du guerrier a été fait pas des chats étriqués d'esprit, qui n'ont pris en compte que la survie, et pas l'amour !" *s'arrête -jette un regard assassin à Fleur de Lys* "Mais en fait, tu défends cette chatte !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : " donc .. tu e vois aucun ennemis en secret ? "

Éclat de cristal : * étonné * " bien sûr que non ! Elle ne ferai jamais sa ! Maintenant on se remet en route avant qu'il fasse nuit ! " * Jette un regard douteux à nuage d'or *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'automne : " mais bien sûr que non ! C'est mon avis , cela n'a rien avoir avec fleur de lys ! "

Fleur de lys : * indigné * " ah ? Et ces mots d'amour que tu me disait tout à l'heure ? Dis le tout de suite à lumière du jour que tu me préfère à elle ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'Automne : "Mais je n'ai rien dit ! Arrête tout de suite ce petit jeu, Fleur de Lys !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de lys : * irrité * " tu ne me disait pas que tu resterais tout jours près de moi ? Que tu me protégerai ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'Automne : "Oui, comme je protège TOUS mes camarades de Clan !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?