Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
* Nuage de lune le regarde avec un regard de reproches et d’inquiétude *
Nuage de Lune : " tu aurai du me le dire ! Que c’est il passé ? Tu t'es blessé ?? Tu a mis les autres au courant ??"
*Nuage de Soleil lève la queue*
Nuage de Soleil : "Pff tu dormais de toute façon ! Et je n'ai prévenue personne !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil la regarde fixement soudain l'air sérieux*
Nuage de Soleil : "Un chat errant...Je ne voulais pas te faire peur..."
Signaler
*Nuage de Soleil court derrière*
Nuage de Soleil : "Attends ! Hier j'ai été attaqué !"
Signaler
*Nuage de Soleil s'étire et se lève toujours préoccupé par le comportement de la guérisseuse la veille*
Nuage de Soleil : "Prête à te faire battre Petite Lune !?" *l'air rieur*