La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Fleur de Lys lève la tête*

Fleur de Lys : "Tiens Brise d'Automne on dirait ta jalouse de compagne !"

Brise d'Automne : "Fleur de Lys !"

*Brise d'Automne soupir et sort en faisant signe à Lumière du Jour de la suivre*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : * se tait * [ je crois que je l'ai énervé .] *Une odeur parvient à ses narines * UN CHIEN ! "

derrière un rocher , un gros molosse fait irruption la gueule ecumante de rages il se met à aboyer avant de foncer sur fleur de nuit et Étoile argenté *

Fleur de nuit : * hurle * " COURT !! " * Se herrisse et crache *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *crache* "Tu pestes contre les clans-mêlés, mais toi, tu ne connais même pas le mot loyauté ! " *sort les griffes*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée cherche immédiatement Nuage d'Or du regard-la vois-fonce sur elle *

"Cache toi !"

*Retourne auprès de Fleur de Nuit*

"File tu n'as qu'une vie !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *observe la scène au loin, les yeux écarquillés*

Pelage de Charbon : On dirait que Lumière du Jour et Brise d'Automne ont encore des problèmes...

Perle d'Aurore : Pourtant, ça fait longtemps qu'ils sont compagnons, n'est-ce pas ?

Pelage de Charbon : *hausse les épaules* Bien des choses peuvent arriver...

Perle d'Aurore : [Qu'est-ce que ça veut dire ? Que même les couples les plus soudés peuvent se déchirer ainsi ? Je n'ai pas envie qu'il nous arrive la même chose, à Éclair de Feu et à moi !...]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Brise d'Automne baisse les yeux et parle à voix basse*

Brise d'Automne : "Certains Clan-mêlés vivent très mal de leurs origines .."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Aperçoit le chien.* "Eclat de Cristal ! Par ici !" *Se faufile dans un buisson de baies d'if.* "Tu as déjà dit que ces baies sont empoisonnées, or le chien, lui ne sai pas."

(Enfin, je crois que les baies s'appellent comme ça.)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se jette toute les griffes dehors sur la tête du chien et lui griffe le museau*

*Le chien secoue la tête et elle est propulsée à terre*

[Clan des Étoiles faites que l'on s'en tire sans blessures !]

*Se relève les pattes brûlantes*

"Attaquez tous par un côté différent ! Nuage d'Or tu prends par derrière ne prends pas de risques !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Entendu !"

*Se jette sur le bas du dos du chien et le mord fermement.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur d nuit : s'attaque au dos du chien et le lui lacere*

Éclat d cristal : * attrapé la patte arrière du chien et la mordre jusqu'au sang *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?