La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : "Non ! Ombre de Nuit... J'avais promis de protéger ses petits !"

Patte de plume : * baisse la tête * " elle a voulu le reprendre .. il ne faut pas t'en vouloir .. "

Lune Rousse : " Non, non... J'aurais du le protéger... "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *entre dans la pouponnière* Lune Rousse ? Tout va bien ? *s'approche d'elle*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : "Non ! Ombre de Nuit... J'avais promis de protéger ses petits !"

Patte de plume : * baisse la tête * " elle a voulu le reprendre .. il ne faut pas t'en vouloir .. "

Lune Rousse : " Non, non... J'aurais du le protéger... "

Patte de plume : " mais non ! Tu a fait touts ce que tu pouvais ! C'est ombre de nuit qui a voulue le reprendre c'est tout ! " * Encore choqué *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Obscure : *tête comme si de rien n'était*

Lune Rousse : *effondrée* "Je n'ai pas su m'occuper de lui... Je l'ai tué..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *lui caresse le flanc* Tu a fais ce que tu pouvais. Il a rejoint Ombre de Nuit, à présent.

(Elle saisit le corps du chaton par la peau du coup et l'emmène au centre du camp.)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Franchement Nuage d'Or exagère elle sera punis pour son insolence !"

[Si seulement je pouvait la raisonner ...]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Franchement Nuage d'Or exagère elle sera punis pour son insolence !"

[Si seulement je pouvait la raisonner ...]

Fleur d nuit : " elle est bizzard ces temps ci .. j'ai parlé avec tornade d feuilles hier et elle m'a dit qu'elle n'écoutait plus beaucoup ces conseils et qu'elle passait son temps à chasser seule vers le chemin du tonnerre .."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je sais ! *d'un ton sec et énervé*"

[Quand on méprise le code du guerrier on ne mérite pas une visite à la source de Lune !]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

~Au camp~

*Brise d'Automne part se coucher dans la tanière des guerriers-Fleur de Lys le rejoint et se couche contre lui*

Brise d4automne : "Qui-a-t-il tu sembles nerveuse ?"

Fleur de Lys : "Sans blague le Clan est rempli de Clan-mêlés et nous manquons de coopération ! Et puis toi tu me délaisse"

*Brise d'Automne se retourne pour croisé son regard et lui lécher l'oreille*

Brise d'Automne : "J'avais des chatons dont un qui est un Clan-mêlé pourtant je l'aime comme si j'étais son père, je n'aime pas non plus tous ses anciens chats domestiques mais j'ai confiance en Étoile Argentée et toi tu me fais confiance n'est-ce pas ?"

Fleur de Lys : "Oui ...mais.."

Brise d'Automne : "Je te promets de toujours rester au prêt de toi et de te protéger !"

Fleur de Lys*émue* : "Oh merci *se roule en boule contre lui*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *fais irruption* " Tu fais quoi Fleur de Lys ?" *la fusille du regard*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?