Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil soupir*
Nuage de Soleil : "Si tu meurs tu ne nourriras personne viens je t'en pris ! Je ne peux pas te laisser seule avec ces chats errants ..."
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
*Poil de Renard voit la neige commencer à tomber et marche vers le camp du Tonnerre*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil inquiet*
Nuage de Soleil : "Tu te prends pour Étoile de Feu ? Si on se retrouve dans une tempête tu feras moins la maline ! Je préfère rentrer maintenant en sécurité que plus tard en risquant de mourir de froid !"
Signaler
*Nuage de Soleil regarde vers le ciel et observe la neige qui commence à tomber*
Nuage de Soleil : "Mieux vaut aller chercher nos proies et rentrer avant de ne plus retrouver nos proies ou pire notre chemin !"
Signaler
*Nuage de Soleil voit un lapin brouter l'herbe en partie gelée*
Nuage de Soleil : "J'y vais"
*Nuage de Soleil s'élance derrière le lapin mais la neige ne masque pas le bruit de ses pas et le lapin fuit à tout allure*
*Nuage de Soleil court derrière avec difficulté dans la neige mais ne se décourage pas*
*Le lapin prend de plus en plus d'avance et Nuage de Soleil s'arrête épuisé*
Nuage de Soleil : "C'est au moins 4 repas qui nous échappe !"