La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * reviens voir pétale de coquelicot * " c'est bon j'ai fini mon travail ! Tu peux nous apprendre à chasser maintenant ? Nuage d'automne et nuage de soleil on ramené leurs premières proies hier ! Je suis en retard moi ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Doucement ma petite, je vais vous apprendre à chasser mais sois patiente à l'avenir."

*Pétale de Coquelicot sort du camp*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : *commence à s'étonner que Petit Printemps ne tête pas - le pousse du bout de la queue vers les mamelles*

Petit Printemps : *aucune réaction - respire pourtant*

Lune Rousse : [oh non ! Qu'est-ce que je vais faire ! Éclat de Cristal n'est pas là !]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * entre dans la pouponnière * " un problème lune rousse ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : "Doucement ma petite, je vais vous apprendre à chasser mais sois patiente à l'avenir."

*Pétale de Coquelicot sort du camp*

Nuage de lune : * la suis tout excité *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : [ j'espère que nuage de lune s'en sort ..] * hume l'aire * " je e sens même pas l'odeur d'un patrouille .. curieux "

Éclat de cristal : " nous arriverons à la source de lune se soir ci touts ce passe bien , et nous rentrerons demain à midi "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * entre dans la pouponnière * " un problème lune rousse ? "

Lune Rousse : " Oui ! Petit Printemps, il ne tête pas !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : " et éclat de cristal n'est pas la .. " * s'approche de petit printemps * * le lèche * " il a peut-être plus faim ? Et patte obscur il tête ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : "Oui elle tête... Pourtant au début, c'était elle la plus faiblarde... Mais lui il ne bouge plus !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * horrifiée - le secoue un peu du museau * " ho non ! Il ne respire plus ! " * Lui lèche le museau pour l'aider à respirer *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?