Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil pose sa queue sur l'épaule de l'apprenti pour ne pas la perdre*
Nuage de Soleil : "Vite ! Suis moi on ne dois jamais se séparer"
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
*Poil de Renard ne bouge pas*
Poil de Renard : "Tu as vu le temps, vas déjà prévenir le lieutenant si tu y arrives et elle me chassera encore faut-il réussir à traverser le camp mais puisque je peux survivre à la neige tu peux survivre à cette traversé !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil regarde partout autour de lui*
Nuage de Soleil : "Quelle odeur la neige à tout recouvert !"
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
*Poil de Renard s'assoit dans le fond*
Poil de Renard : "Je le protège du froid, cela ne te dérange pas de porter secours à un chat dans le besoin j'espère ?"
Signaler
Nuage de Soleil : "Allons vite chercher nos proies !"
*Nuage de Soleil se retourne à toute vitesse mais s'arrête net*
Nuage de Soleil : "Nuage de Lune on ne voit plus rien ! Tu sais où est le camp ?"
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
*Poil de Renard se faufile dans le camp vide (les chats sont dans leurs tanières) et va dans l'antre de la guérisseuse*
Poil de Renard : "Je ne te dérange pas j'espère ?"
Signaler
*La neige tombe abondamment et il devient difficile de voir clairement*
*Nuage de Soleil suit de près Nuage de Lune*
Nuage de Soleil : "Allez vite !"
Signaler
*Nuage de Soleil hésite*
Nuage de Soleil : "Bon dépêchons nous ! Je te suis !"