La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune : *caresse ses petits et ceux d'ombre de Nuit du bout de la queue*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *regard sombre* C'est étrange, en effet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuilles : "Mais du moment qu'elle ne franchit pas la frontière... " *Regarde Orage du Soir.* "Quelque chose ne va pas ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* à la frontière du clan du vent *

Éclat de cristal : *regarde nuage d'or * " tu n'a pas l'aire aussi heureuse que la première fois .. quand tu est partie seule avec Étoile argenté "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Elle doit être angoissé à l'idée de parler à nos ancêtres."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuilles : "Mais du moment qu'elle ne franchit pas la frontière... " *Regarde Orage du Soir.* "Quelque chose ne va pas ?"

Fleur de lys : * jette un regard mauvais * " ce pauvre est dans le ciel depuis quelques temps ! Ce matin il a même oublié l'entraînement de nuage de roche ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Elle doit être angoissé à l'idée de parler à nos ancêtres."

Éclat de cristal : " je ne voie pas ce qu'il y a d'angoissant à parler à sa mère ! C'est même une chance ! "

Fleur de nuit : * taquine *" de ton point de vue à toi !"

Éclat de cristal : " moi ci je devais le lui parler à ma mère , je lui lacererais le ventre .. mais ça n'arrivera pas .. "

Fleur de nuit : " pour quoi ? La vie réserve pleins de surprise ! "

Éclat de cristal : [ci tu savais ! ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"El ne parlera peut-être pas à sa mère parler avec la mort peut-être impressionnant..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de lys : * soupçonneuse * je serais toi j'ai la surveillerai quand même ! On ne sais pas ce que les apprentis son capables de faire ! En plus il parrai que c'est grouiller de piège à renard la bas ! Un chat du clan d l'ombre a faillit y passer ! Nous avons trouver ces traces ainsi que sa touffe de poils sur un des pièges "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"El ne parlera peut-être pas à sa mère parler avec la mort peut-être impressionnant..."

Éclat de cristal : " oui pour une apprentie comme elle , ce doit être impressionnant .." [bizzard je la trouve très préoccupé ]

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?