La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* la petite troupe arrive à la frontière du clan du vent *

Fleur de nuit : " en espérant qu'il n'y aura pas de patrouille .."

Éclat de cristal : * hume l'aire * " le clan du vent ne manque de rien ! "

Fleur de nuit : " oui hier aussi j'ai sentie cet abondance de proies ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ils en ont de la chance ! Les lapins sont en abondance chez eux. Alors que pour nous, la mauvaise saison s'annonce plus dure que jamais..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*dans la pouponnière, Patte Obscure tête avidement sa mère de substitution. Petit Printemps, lui, dort, blotti contre Lune, sur le flan*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuilles : *Elle n'a pas mangé depuis la veille, elle se choisit un campagnol dodu et s'installe près d'Orage du Soir.* "Salut ! Tu... veux bien partager avec moi ce campagnol ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *étonné* Heu... bien sûr.

Perle d'Aurore : *ronronne* Tiens, Tornade de Feuilles ! Comment se passe l'apprentissage de Nuage d'Or ? Nuage d'Hiver est une vraie boule d'énergie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuilles : *Avale une bouchée sans quitter Orage du Soir des yeux.* "Très bien. Elle est devenue incontrolable à l'idée que son baptême approche !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *passe son regard d'Orage du Soir à Tornade de Feuilles* Tu devrais l'entraîner avec Nuage de Roche ! Il paraît qu'ils sont tous les deux très énergiques ! *apercoit Éclair de Feu* Oh, quelqu'un m'appelle ! Je reviens ! *fait un clin d'œil à Tornade de Feuilles*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuilles : *Ignore le signe de Perle d'Aurore.* "Et toi ? Comment ça se passe l'entraînement ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *prend une bouchée de campagnol* Nuage de Roche progresse vite ! Il sera bientôt près à devenir guerrier. *sourit* J'imagine qu'avec une aussi bonne mentor que toi, il doit en être de même pour Nuage d'Or.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuilles : *Se lèche le poitrail, Gênée.* "Tu exagère trop. Parfois, je me demande pourquoi Nuage d'Or prèfère chasser du côté de la frontière du Clan de l'Ombre. Mais ça n'a aucune importance."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?