La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * soupir * " mais je dois apprendre à chasser ! Pas à enlever des tiques ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Mais tu dois aussi apprendre à servir ton clan ! Allez plus vite se sera fait plus on s'entraînera !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * marche a pas lent vers les anciens * " d'accord .." [je préfère fleur de nuit quand même ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : " et je fait ça avec quoi ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Avec Nuage de Soleil vous pendrez de la bile de souris"

Nuage de Soleil : "Éclat de Cristal me l'a montré tout à l'heure viens Nuage de lune !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * suis nuage de soleil jusqu'à la tanière de guerrisseuse *" excuse moi pour hier je n'aurais pas dû me mêler de tes affaires .."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Et moi je n'aurais pas dût te parler comme ça ..."

*Prend un bâton avec une mousse imbibé de bile de souris et se dirige vers chez les anciens*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * prend un autre bâton et approche de Aile de neige * " on ce reconsillie ? "(À nuage de soleil )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil pose le bâton et lui lèche l'oreille sans un mots le regard brillant puis entre dans la tanière des anciens et commence à chercher des tiques dans la fourrure de Coeur de Tilleul*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * ne dit rien mais son coeur bat très fort , elle applique la bile de souris derrière l'oreille de aile de neiges *

Aile de neige : * ronchonne * " j'en ai combien ? "

Nuage de lune : " j'en ai vue cinq "

Aile d neige : " dépêche toi alors ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?