Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Poil de Renard : "A votre camp, je viens de passer devant, *à Nuage de Soleil * mords ma queue et ne la lâche pas tu prends la queue de ton copain petite et pareil tu ne la lâche pas !"
*Poil de Renard sort -Nuage de Soleil le suit en tenant sa queue*
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
*Pétale de Coquelicot : "Si mon fils meurt je ne m'en remettrais jamais !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil : "Tout va bien Nuage de Lune *à Poil de Renard* on est perdu, on a très froid aussi"
*Poil de Renard grelotte*
Poil de Renard : "Suivez moi ici vous allez mourir de froid"
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
*Pétale de Coquelicot rejoint la guérisseuse*
Pétale de Coquelicot : "Je suis si inquiète personne n'a vu Nuage de Soleil et Nuage de Lune depuis la tempête ! Nous devons attendre la fin de la tempête pour les chercher ! Mon pauvre petit si seulement je pouvais faire quelque chose "
Signaler
Poil de Renard : "C'est Poil de Renard que faites-vous là ?"
Signaler
*Poil de Renard marche il est déjà recouvert de neige et avance difficilement*
Poil de Renard : "Pff ! Même la lieutenante à affronter aurait été plus agréable !"
*Poil de Renard marche droit pour ne pas se perdre*
*Un peu plus tard il atteint une souche et s'y clisse en dessous*
*Nuage de Soleil sent quelqu'un se glisser près de lui*
Nuage de Soleil : "Qui est là ? "
Signaler
*Poil de Renard lève la queue et se dirige vers la sortie*
Poil de Renard : "J'y vais !"
*Poil de Renard sort dans la neige et peine à sortir*