La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Aile de Neige : "Tu dois la manger !"

*Cœur de Tilleul revient avec un maigre lapin*

Cœur de Tilleul : " Alors de qui veux-tu une histoire je connais beaucoup d'histoire sur les chats de tous le clan !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *mange la souris* [Hum... C'est la meilleure que je n'ai jamais mangé !] *réfléchit, puis entre deux bouchées : * "je veux l'histoire de... Toi !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Aile de Neige : "Oh oui j'aime bien les histoires de Nuage de Tilleul !" *Rit*

Coeur de Tilleul : "Ah le bon vieux temps, une fois lors d'une assemblée ou moi et mes frères et sœurs nous étions pas aller parce que les apprentis plus âgé y était aller dont Nuage de Neige. Nous avions jouer à nous cacher dans la forêt de nuit je devait trouver les autres mais je ne les trouvais pas... J'ai finis pas repérer la traces de ma sœur Nuage d'Orthie mais je fonçais sans voir où mes pattes se posaient et le sol c'est dérobé sous mes pattes......J'ai sentis une forte odeur je tenais de trouver la sortie quand j'ai entendu un cri de Nuage d'Orthie. "Un blaireau " criait-elle ... J'ai compris que c'est dans son terrier que j'étais tombé... J'ai entendu le blaireau s'approcher puis l'entendre crier puis j'ai senti Pelage des Montagnes me saisir par la peau du cou. Les félins de l'Assemblée avaient dut sentir notre odeur et étaient arrivés avant la catastrophe. Nous nous sommes fait sévèrement gronde et nous avions était punis pour cette grave erreur.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : "Tu devais être très courageux ! Moi je serais morte de peur ! Et au fait, c'est quand la prochaine Assemblée ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur der Tilleul : "Hum j'ai comme même eu peur de sortir seul pendant toute une lune...demain soir je pense que Étoile Argentée emmènera tous les apprentis pour donner une image de renouveau au clan."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * vas voir nuage d'hiver et nuage d'or *. Aller ! Debout la dedans ! Nous partons ! "

* Elles se lèvent et suis éclat de cristal jusqu'à son entre *

Éclat de cristal : * leurs tend des herbes sèches * " mangez ça ! "

* Elle les mangent sans broncher *

_________*__*_____________

fleur de nuit : * va voir son apprentie qui venais de se réveiller * " je pars pour la source de lune , pétale de coquelicot s'occupera de ton entraînement aujourd'hui , tu t'entrainera avec nuage de soleil "

Nuage de lune : [ la chance ! ] " Merci fleur de nuit ! J te promet de te ramener ma meilleure proie ! "

Fleur de nuit : * sourit * " apporte au mois une et mangé la toi et je serais déjà heureuse ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Allons-y !"

*Sort du camp suivis par les autres*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * avance nerveusement *

Fleur de nuit : * les suis en fermant la marche *"nous devons longer la frontière du clan du vent "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune :* rejoint pétale de coquelicot et nuage de soleil à l'entrée du camp * " c'est bon ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Oui vous pouvez aller enlever les tiques des anciens ça fera plaisir à Éclat de Cristal !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?