Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil regarde un instant Éclat de Cristal soupconeux*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil : "Mais nous avons été aidé par Poil de Renard *regarde Éclat de Cristal* "
Signaler
*Poil de Renard fait demi-tour et retourne vers la souche pour se protéger*
*Nuage de Soleil grelotte mais sourit*
Nuage de Soleil : "J'ai bien cru qu'on allait mourir de froid !"
Signaler
Poil de Renard : "A votre camp, je viens de passer devant, *à Nuage de Soleil * mords ma queue et ne la lâche pas tu prends la queue de ton copain petite et pareil tu ne la lâche pas !"
*Poil de Renard sort -Nuage de Soleil le suit en tenant sa queue*
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
*Pétale de Coquelicot : "Si mon fils meurt je ne m'en remettrais jamais !"
(Modification)
Pétale de Coquelicot : "Si ma fille meurt je ne m'en remettrais jamais !"
(Modification)
*Poil de Renard arrive près du camp et fait signe à Nuage de Soleil de continuer*
*Nuage de Soleil continue avec Nuage de Lune et arrive dans une tanière*
Pétale de Coquelicot : "Nuage de Lune !"