La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * relève la tête * " je sais ! Mais maintenant il me déteste ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage Rose : "Pff ce n'est qu'une dispute tu t'excuse et puis voilà Nuage de Soleil n'est pas rancunier après excuses !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * baille * " ci tu le dis ! "

Nuage de ciel : * en dormant à moitié * " ça vous tuerais de faire moins de bruit ?! "

Nuage de lune : * se couché * " je ferais ça demain matin .."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * rentré dans la tanière de pétales de coquelicot * " nous allons partir à la source de lune , petite tortue à le mal blanc et patte de plume est gestante ainsi que perle d'Aurore , je voudrais que tu surveille un peu touts ça en mon absence .."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Feuille d'Érable aussi, je m'occupe de tout ne t'inquiète pas je ne suis pas née de la dernière Lune"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'automne : *amène à manger aux anciens* *traverse le camp, sa proie dans la gueule* "eh, Coeur de Tilleul ! Je vous ai ramené à manger. Je peux avoir une histoire ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Tilleul : "C'est toi qui a attrapé cette souris ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *toute fière* "Si !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Cœur de Tilleul et Aile de Neige sourient*

Aile de Neige : "Alors nous ne la mangerons pas..."

Cœur de Tilleul : "Ta première proie est meilleures que les autres car c'est la première."

*Coeur de Tilleul se lève*

Coeur de Tilleul : "Ne bouge pas je vais nous chercher un lapin et je te raconte une histoire"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : "Vous... Vous êtes sûrs ? Je peux la manger ?"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?