Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Fumée s'arrête à côté d'elle*
Nuage de Fumée : "Tu crois qu'il est du clan de la rivière ?"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Fumée hésite à la suivre mais pose à son tour une patte sur le lac et la rattrape*
*Poil de Renard fait une pause*
Signaler
*Poil de Renard marche sur le lac gelé, ses coussinets sont brûlés par le froid*
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nuage de Fumée : "Pressons-nous !"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
*Étoile Argentée et Coeur de Flamme arrivent dans une partie sombre de la ville*
*Étoile Argentée voit soudain une chatte grise au nez légèrement écraser au sol, elle semble souffrir mais n'est pas blessé*
Signaler
*Nuage de Fumée regarde sa patte, c'est la première fois qu'il sort depuis sa blessure*
Nuage de Fumée : "Qui connait le mieux le Clan de la Rivière, tu connais leur guérisseuse ?"
Signaler
*La neige s'arrête de tomber, Poil de Renard gagne le lac gelé*
*Nuage de Fumée déboule dans la tanière de la guérisseuse*
Nuage de Fumée : "Aile de Neige à le mal vert ! Éclat de Cristal veut tu que je parte demander de l'herbe à chat au clan de la Rivière ? Je sais que ce sont les seuls à en avoir !"