Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Perle d'Aurore : *fait les cent pas dans la pouponnière* [J'espère qu'il n'est rien arrivé à Patte de Plume... elle devrait être rentrée depuis longtemps...]

Orage du Soir : *entre dans la pouponnière* Tout va bien, Perle d'Aurore ? Eclair de Feu m'a dit que Petite Tempête avait disparu...

Perle d'Aurore : *inquiète* Patte de Plume est partie le chercher, et elle n'est toujours pas revenue... Il faut que j'aille dans la forêt voir si elle va bien !

Orage du Soir : Perle d'Aurore, le combat est à peine terminé ! Tu ne peux pas partir du camp maintenant. Ecoute, une fois que la pluie se sera arrêtée, s'il n'y a pas trop de blessés, on pourra demander à une patrouille d'aller la chercher. *soupire* J'y serai allé moi-même, mais je ne peux pas quitter le camp à cause de cette fichue blessure...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
"Je vais les chercher, on se voit après Nuage d'Or"

*Sort de chez la guérisseuse et se dirige vers la forêt*
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Éclat de Cristal : '' Mais.. '' * n'a pas le temps de finir sa phrase et la chef s'en vas déjà *

* elle se retourne les yeux ronds vers Nuage d'Or qui venais de prononcer SA phrase *

Éclat de Cristal : '' Nuage d'Or ?! ''
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
"Oui ?"

*Etonnée par l'air surpris de la guérisseuse.*

"Un problème ? C'est ma blessure, hein ?"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Éclat de Cristal : * Comprends tout d'un coup * '' Non, Ce n'est rien.. Laisse tomber. "
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
*Penche la tête sur le côté surprise mais se tait.*

"Je me sens lasse, tout d'un coup. Tu penses que c'est à cause du sang ?"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
*Cherche la piste de Patte de Plume*

"Il y a tellement de chats qui sont passés par là !"
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
* Patte de Plume est devant la frontière du territoire Du vent, hésitante à l'idée d'y penetrer, Elle apprecois deux silouhettes, l'un d'eux porte un paquet recroquevillé sur lui même, Elle reste à découvert, soudain l'une des silouhettes SE retourne et l'apperçois *

?? : C'est un membre du Clan du Tonnerre.

?? : Et alors ?

?? : On VA sui rendre le chaton.

* les deux chats s'approchent de P tte de Plume, Ils déposent Petite Tempête frigorifiée par terre, patte de Plume l'entoure dé la queue et crache en direction des deux chats *

Patte de Plume : '' Vous êtes des membres du Clan de la Rivière ! Que faite vous ici ?! "

?? : * Échange un regard avec son compagnon *

?? : * Asquiese * '' rien qui intéresse le Clan du Tonnerre ''

Patte de Plume : '' Quand il y a une violation de territoire, tout les clans sont concernés ! Que faisiez vous sur notre territoire ?! ''

?? : * Soupir * '' Ce ne sont pas Vos affaires, Nous ne faisions que passer, Si le Clan du Tonnerre ne veut pas avoir de problèmes qu'il reste en dehors de ça. C'est entre nous et le Clan du Vent ''

Patte de Plume : [Tant pis, La priorité est de ramener Petite Tempête] * Prends le chaton dans sa gueule et s'en vas vers le territoire Du Tonnerre, Après quelques pas elle se retourne * '' Gare à vous si on vous y prends encore '' * s'en vas vers le camp *
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Feuille Poivrée : *entre dans la pouponnière en s'ébrouant*

Boule de Printemps : *s'écarte d'un bond* [C'est pas possible, elle est pire que Patte d'Orage !]

Feuille Poivrée : *lui lance un regard amusé* Désolée, mon pelage a tendance à absorber l'eau à cause de son épaisseur... *se tourne vers les reines* Tout se passe bien ici ? Je ne vois pas Patte de Plume...

Lune Rousse : *lève la tête* Ta sœur est partie chercher Petite Tempête dans la forêt sous l'averse, et elle n'est toujours pas revenue. Étoile Argentée est partie à sa recherche.

Feuille Poivrée : *pousse un long soupir* Elle est partie toute seule dans la forêt alors que le combat est à peine terminé ? Ça lui ressemble bien, ça. *aperçoit Petite Plume, allongée dans la litière* *écarquille les yeux* C'est qui, celui-là ?! Qu'est-ce qu'il fait ici ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)