La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je vais les chercher, on se voit après Nuage d'Or"

*Sort de chez la guérisseuse et se dirige vers la forêt*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : '' Mais.. '' * n'a pas le temps de finir sa phrase et la chef s'en vas déjà *

* elle se retourne les yeux ronds vers Nuage d'Or qui venais de prononcer SA phrase *

Éclat de Cristal : '' Nuage d'Or ?! ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui ?"

*Etonnée par l'air surpris de la guérisseuse.*

"Un problème ? C'est ma blessure, hein ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * Comprends tout d'un coup * '' Non, Ce n'est rien.. Laisse tomber. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Penche la tête sur le côté surprise mais se tait.*

"Je me sens lasse, tout d'un coup. Tu penses que c'est à cause du sang ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Cherche la piste de Patte de Plume*

"Il y a tellement de chats qui sont passés par là !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Patte de Plume est devant la frontière du territoire Du vent, hésitante à l'idée d'y penetrer, Elle apprecois deux silouhettes, l'un d'eux porte un paquet recroquevillé sur lui même, Elle reste à découvert, soudain l'une des silouhettes SE retourne et l'apperçois *

?? : C'est un membre du Clan du Tonnerre.

?? : Et alors ?

?? : On VA sui rendre le chaton.

* les deux chats s'approchent de P tte de Plume, Ils déposent Petite Tempête frigorifiée par terre, patte de Plume l'entoure dé la queue et crache en direction des deux chats *

Patte de Plume : '' Vous êtes des membres du Clan de la Rivière ! Que faite vous ici ?! "

?? : * Échange un regard avec son compagnon *

?? : * Asquiese * '' rien qui intéresse le Clan du Tonnerre ''

Patte de Plume : '' Quand il y a une violation de territoire, tout les clans sont concernés ! Que faisiez vous sur notre territoire ?! ''

?? : * Soupir * '' Ce ne sont pas Vos affaires, Nous ne faisions que passer, Si le Clan du Tonnerre ne veut pas avoir de problèmes qu'il reste en dehors de ça. C'est entre nous et le Clan du Vent ''

Patte de Plume : [Tant pis, La priorité est de ramener Petite Tempête] * Prends le chaton dans sa gueule et s'en vas vers le territoire Du Tonnerre, Après quelques pas elle se retourne * '' Gare à vous si on vous y prends encore '' * s'en vas vers le camp *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *entre dans la pouponnière en s'ébrouant*

Boule de Printemps : *s'écarte d'un bond* [C'est pas possible, elle est pire que Patte d'Orage !]

Feuille Poivrée : *lui lance un regard amusé* Désolée, mon pelage a tendance à absorber l'eau à cause de son épaisseur... *se tourne vers les reines* Tout se passe bien ici ? Je ne vois pas Patte de Plume...

Lune Rousse : *lève la tête* Ta sœur est partie chercher Petite Tempête dans la forêt sous l'averse, et elle n'est toujours pas revenue. Étoile Argentée est partie à sa recherche.

Feuille Poivrée : *pousse un long soupir* Elle est partie toute seule dans la forêt alors que le combat est à peine terminé ? Ça lui ressemble bien, ça. *aperçoit Petite Plume, allongée dans la litière* *écarquille les yeux* C'est qui, celui-là ?! Qu'est-ce qu'il fait ici ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?