La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * approuve d'un hochement de tete * '' Petite Luciole a raison, si tu veux que ta plaie cicatrise il vas falloir te reposer .. Tu vas devoir passer la nuit ici, ta blessure doit etre surveillée ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Baisse les yeux sur sa plaie.*

[Fichue blessure ! A cause de toi, je vais être obligée d'arrêter un moment mes entraînements !]

*S'allonge dans un nid de mousse.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *tatonne la plaie* Comment t’es tu blessée, Nuage d’Or ? C’était lors de cette bataille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* les nuages recouvre le soleil et la pluie tombe sur le camp du tonnerre, les guerriers Se retrouvent obligés de rentrer dans les tanière, seul le corps de Pelage de Velours traîne dans le camp *

Eclat dé Cristal : * observe la pluie s'abattre sur le camp * '' C'est bien, Au moins l'eau effacera les marques de sang et les traces du combat, Ça nettoiera Le camp ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*A Petite Luciole.*

"C'est un ennemi qui m'a blessé lors de la bataille."

*Regarde dehors.*

*Soudain, son esprit s'endort, et celui de l'ancienne guérisseuse prend possession du corps de l'apprentie un instant le temps de dire ces mots.*

"Le Clan des Etoiles vous envoie ce cadeau afin de soigner les cicatrices. Profitez-en avant la véritable bataille."

*Puis la voix de Nuage d'Or se transforma pour redevenir celle qu'elle était, et l'apprentie sentit sur elle un coup de fatigue.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte d’Orage : *entre dans la pouponnière et s’ébroue*

Boule de Printemps : *d’un ton agacé* Eh ! Fais attention, je vais être trempée !

Patte d’Orage : *s’allonge dans la litière sans répondre*

Boule de Printemps : [Il se comporte bizarrement, depuis tout à l’heure...] *regarde la pluie tomber* *aperçoit une silhouette au sol* Tiens, pourquoi Pelage de Velours est resté deho-

Patte d’Orage : *feule* Il est mort, cervelle de souris !

Boule de Printemps : *abasourdie* Q-quoi ? Mort comme... mort ? Il a été tué ?! Mais c’est impossible ! On ne peut pas tuer un guerrier !

Patte d’Orage : *ferme les yeux en tentant d’oublier l’odeur de sang qui le hante encore*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* L'une Rousse lèche ses petits et ceux de sa fille, qui sont sortirez ont traînés dans les marres de sang *

L'une Rousse : * D'une voie qu'elle veut rassurante * On peut tuer un guerrier, les guerriers ne sont pas immortels .. On rejoins tous le clan des Étoiles un jour, C'est le cycle de la vie.

Boule de Brume : * S'écarte pour se lécher toute seule * Moi je trouve sa pourrit la cycle de la vie.

Patte Nocturne : Mouais.. C'est triste de mourir.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée entre dans la pouponnière*

"Tiens Nuage d'Or je te cherchais"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage d'Or est chez la guérisseuse 😅)

Eclat de Cristal : '' Étoile Argentée, Je pense que ce n'est pas vraiment le moment mais.. Petite Tempeteya disparut, Patte de Plume est partie à sa recherche mais elle n'est pas rentrée "

Nuage de Fumée : * Rentre dans la tanière et s'ebourrfit les poils * '' Si Là pluie ne cesse pas, On ne pourra pas veiller Pelage de Velours ! ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *fait les cent pas dans la pouponnière* [J'espère qu'il n'est rien arrivé à Patte de Plume... elle devrait être rentrée depuis longtemps...]

Orage du Soir : *entre dans la pouponnière* Tout va bien, Perle d'Aurore ? Eclair de Feu m'a dit que Petite Tempête avait disparu...

Perle d'Aurore : *inquiète* Patte de Plume est partie le chercher, et elle n'est toujours pas revenue... Il faut que j'aille dans la forêt voir si elle va bien !

Orage du Soir : Perle d'Aurore, le combat est à peine terminé ! Tu ne peux pas partir du camp maintenant. Ecoute, une fois que la pluie se sera arrêtée, s'il n'y a pas trop de blessés, on pourra demander à une patrouille d'aller la chercher. *soupire* J'y serai allé moi-même, mais je ne peux pas quitter le camp à cause de cette fichue blessure...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?