Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Eclat de Cristal : * Regarde Orage du Soir et Tornade de Feuille pensif *

Nuage du Ciel : * S'ebroue * Eclat de Cristal, un chat errant est rentré tout a l'heure juste après la bataille, il voulais te parler mais a preferé partir et attendre que tu sois moins occupée . Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?!

Eclat de Cristal : * Son regard deviens sombre * Que me voulais t-il ?

Nuage du Ciel : J'en sais rien, mais c'est louche ! Si ça se trouve cet une ruse de son chef pour t'atirer hors du camp et te tuer pour nous affaiblir encore plus !

Eclat de Cristal : * Se herisse * Pour l'instant, je suis la et je ne suis pas pret d'en sortir avec tout ses blessés . Ma tanière et mes plantes ne vont pas suffire. * sent la forte odeur de sang et se retourne * Nuage d'Or ! Je n'ai meme pas vue que tu etait blessée ! Bon, Nuage de Fumée conduit Nuage de Rose dans la tanière des apprentis, il faut faire de la place ! seuls les blessés graves et urgent resteront la . Petite Luciole, tu as terminée avec Nuage du Ciel ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Nuage de Fumée : Compris ! *épaule Nuage de Rose et sort de la tanière*

Orage du Soir : *se relève* Je vais sortir aussi, dans ce cas. On se verra tout à l'heure, Tornade de Feuilles ! *lui effleure l'oreille et sort de la tanière à la suite des apprentis*

Petite Luciole : *hoche la tête* Je ne suis pas apprentie guérisseuse, mais je pense qu'il survivra. Tu veux que j'aille chercher de la toile d'araignée dans la réserve ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Eclat de Cristal : * ronronne * Tu en ferais une super en tout cas ! Oui merci, si tu peux .
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Nuage d'Or : Oh... *Regarde son flanc qui saigne.* Ce n'est rien... Occupe-toi des blessés plus graves.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : *va dans la réserve chercher la toile* Où est-ce que tu es blessée, Nuage d'Or ? L'odeur de sang est assez forte, ça doit être un peu profond tout de même... *applique la toile d'araignée sur le flanc de Nuage du Ciel* [Eclat de Cristal n'a pas tort... ça pourrait être intéressant de devenir apprentie-guérisseuse...]
Reporter un abus
"Non, ne t'occupe pas de moi. Il y a sûrement des blessés plus grave."
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : *se plante devant Nuage d'Or* Les blessés plus graves sont déjà pansés. Tu es sûre que tu ne veux pas qu’Éclat de Cristal examine ta blessure ?
Reporter un abus
"Si tu veux..."

*L'odeur de son sang lui monte au narines et lui donne envie de vomir. Elle ne se sent pas bien.*
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : *sent l’odeur de sang devenir plus forte* Tu devrais t’allonger, Nuage d’Or. *tourne la tête vers Éclat de Cristal en attendant son avis*
Reporter un abus
UP
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)