La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fumée : Compris ! *épaule Nuage de Rose et sort de la tanière*

Orage du Soir : *se relève* Je vais sortir aussi, dans ce cas. On se verra tout à l'heure, Tornade de Feuilles ! *lui effleure l'oreille et sort de la tanière à la suite des apprentis*

Petite Luciole : *hoche la tête* Je ne suis pas apprentie guérisseuse, mais je pense qu'il survivra. Tu veux que j'aille chercher de la toile d'araignée dans la réserve ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * ronronne * Tu en ferais une super en tout cas ! Oui merci, si tu peux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Or : Oh... *Regarde son flanc qui saigne.* Ce n'est rien... Occupe-toi des blessés plus graves.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *va dans la réserve chercher la toile* Où est-ce que tu es blessée, Nuage d'Or ? L'odeur de sang est assez forte, ça doit être un peu profond tout de même... *applique la toile d'araignée sur le flanc de Nuage du Ciel* [Eclat de Cristal n'a pas tort... ça pourrait être intéressant de devenir apprentie-guérisseuse...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Non, ne t'occupe pas de moi. Il y a sûrement des blessés plus grave."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *se plante devant Nuage d'Or* Les blessés plus graves sont déjà pansés. Tu es sûre que tu ne veux pas qu’Éclat de Cristal examine ta blessure ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si tu veux..."

*L'odeur de son sang lui monte au narines et lui donne envie de vomir. Elle ne se sent pas bien.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *sent l’odeur de sang devenir plus forte* Tu devrais t’allonger, Nuage d’Or. *tourne la tête vers Éclat de Cristal en attendant son avis*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?