La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Le dépose et vient consoler Nuage de Lune.*

"Ne t'inquiète pas, Eclat de Cristal ne va pas le laisser rejoindre le Clan des Etoiles."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ERREUR

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " Elle n'y pourra rien s'il est gravement blessé ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Jette un regard à Eclat de Cristal plein d'espoir.*

*Tornade de Feuille se toilette. Ses pattes avant sont pleines de toiles d'araignées. Elle entends la convertissage et attends la réponse de la guérisseuse.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *entre dans la tanière de la guérisseuse en boitant* Tornade de Feuille ! Je te cherchais partout ! *lui lèche l’oreille, soulagé, avant de reculer gêné* D-désolé... je suis content que tu aille bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : '' Les blessures de Tornade de Feuille ne sont pas très graves, mais nessecietent tout de même des soins ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Je suis déjà heureux de la retrouver vivante ! Je suis sûre que tu arrivera à la soigner, Éclat de Cristal.

Petite Luciole : *tatonne le ventre de Nuage de Ciel à la recherche de sa blessure*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : *Ronronne.* J'ai failli croire que tu m'avais oubliée.

*Nuage d'Or se sent mal tout à coup. Sa blessure au flanc s'est remise à saigner.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *soupire* Je ne t'oublierai jamais, ne t'en fais pas. Évite tout de même de te faire blesser la prochaine fois, d'accord ?

Petite Luciole : *sent la nouvelle odeur de sang et lève la tête* Qui d'autre est blessé ici ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * Regarde Orage du Soir et Tornade de Feuille pensif *

Nuage du Ciel : * S'ebroue * Eclat de Cristal, un chat errant est rentré tout a l'heure juste après la bataille, il voulais te parler mais a preferé partir et attendre que tu sois moins occupée . Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?!

Eclat de Cristal : * Son regard deviens sombre * Que me voulais t-il ?

Nuage du Ciel : J'en sais rien, mais c'est louche ! Si ça se trouve cet une ruse de son chef pour t'atirer hors du camp et te tuer pour nous affaiblir encore plus !

Eclat de Cristal : * Se herisse * Pour l'instant, je suis la et je ne suis pas pret d'en sortir avec tout ses blessés . Ma tanière et mes plantes ne vont pas suffire. * sent la forte odeur de sang et se retourne * Nuage d'Or ! Je n'ai meme pas vue que tu etait blessée ! Bon, Nuage de Fumée conduit Nuage de Rose dans la tanière des apprentis, il faut faire de la place ! seuls les blessés graves et urgent resteront la . Petite Luciole, tu as terminée avec Nuage du Ciel ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?