Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
* Éclat de Cristal rit *

Éclat de Cristal : Très bien ! J'aime ton enthousiasme ! * Reprend son sérieux * Tu vas prendre une consoude, pour essayer de réparer les os cassés de Nuage de Rose .* Chuchote comme pour elle même * Ce n'est pas une mince affaire..

Nuage de Rose : * essaye vainement de se lécher mais n'y parvins pas * Éclat de Cristal, fais tout ce que tu peux s'il te plait, je ne veux pas perdre mes pattes ! Et surtout pas a cause d'un gros rat puant de chat errant !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : *se concentre et se dirige vers la réserve de remèdes, dont se dégage un mélange d’odeurs douces et amères* Est-ce que la consoude a une odeur ou une texture particulière ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Eclat de Cristal : * l'observe avec attention * C'est une pâte .
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : *étonnée* Oh, je pensais que c’était une feuille. Une fois, un guerrier disait qu’il en avait trouvé au bord d’une rivière. Il en avait encore une légère fragrance sur son pelage... *tâtonne et trouve une pâte à l’odeur légèrement familière* C’est celle-là ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Eclat de Cristal : Oui c'est ça ! Bravo ! Oui c'est une feuille, mais pour qu'elle fasse effet on doit la prémâcher et la laisser sécher pour l'utiliser .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : Compris ! *prend de la consoude sur sa patte, et pose l’autre sur le pelage de Nuage de Rose pour deviner ses membres* Je l’applique sur ses pattes ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Eclat de Cristal : " Oui, étale la pâte sur ses pattes arrières "

Nuage de Rose : * regarde la chatonne avec inquiétude * Ne me fais pas mal non plus !

Eclat de cristal : * lève les yeux au ciel * Nuage de Rose, ce n'est que de la pâte !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : *concentrée* Ne t’en fais pas, Nuage de Rose ! Je vais essayer de ne pas appuyer. *suit les indications d’Éclat de Cristal*
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Eclat de Cristal : [Elle se débrouille bien pour un chaton dans cet état !]

~~~~~~~~~~~
* Patte de Plume erre dans la foret, elle a sentie l'odeur du chaton près de la frontière du Vent mais n'ose pas la traverser *

Patte de Plume : * Crie * " Petite Tempête !!" [C'est sans espoirs ..]

* Deux silhouettes se dessinent a l’horizon et traversent l'immense champ pour rejoindre Patte de Plume *
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
(Alors Nuage de Ciel ?)

*Accourt.*

"Nuage de Ciel ! Tout va bien ?"

Nuage de Ciel : "Moui..."

*Nuage d'Or remarque une blessure au ventre. Elle saigne abondamment. Soudain, Nuage de Ciel perd connaissance et s'affaisse au sol.*

*Pousse un cri de surprise, mais se reprends et, de toute ses forces pour aller plus vite, elle l'emmène avec Nuage de Fumée.*

"Eclat de Cristal !!!"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)