Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : *hoche la tête, son regard fixe toujours fixé sur le guerrier* J’ai déjà entendu parler du Clan des Étoiles. Quand les guerriers meurent, c’est là-bas qu’ils vont. J’ai déjà entendu ces histoires, mais je n’avais jamais connu de guerrier mort jusqu’à aujourd’hui. *lève la tête vers Éclat de Cristal* Est-ce que Pelage de Velours va les rejoindre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Eclat de Cristal : * jette un oeil vers le corp de Pelage de Velours encore gisant devant l'entrée de la taniere des anciens entourés de sa compagne et ses filles * '' Oui, et de la ou il est il veillera sur son clan et sa famille .. ''
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : Ça doit être triste de perdre un membre de sa famille... *reste silencieuse quelques instants* ... Comment compte tu soigner Pelage de Cendre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Eclat de Cristal : " Il me faudra du Cerfeuil et des feuilles de chênes, l’idéal serai des prèles mais elles se trouvent loin du camp et personnes pour les récupérés, on fera avec . * Tend des feuilles desséchés * Mâche les bien, et tu les appliquera sur la blessure .
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : *les prend dans la gueule et commence à mâcher, puis tâte Pelage et Cendre afin de trouver sa blessure* Ça a l’air profond... le pauvre, il doit avoir très mal. *applique le cataplasme en l’étalant avec sa patte* J’espère que je fais bien...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Éclat de Cristal : * Sourit satisfaite avant de décaler un peu la patte de Petite Luciole avec sa queue * " Ici c'est mieux, tu te débrouille très bien !"

* pelage de Cendre pousse un petit gémissement *

Pelage de Cendre : * Étouffe un rire * Soigné par un chaton .. Qui l'aurai cru !

Éclat de cristal : * lui jette un regard noir * Économise ton énergie pour guérir au lieu de jouer au petit malin.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : *rigole* C’est sûr qu’il va guérir, puisque c’est moi qui l’ai soigné ! Pour une fois que je me sens utile... *redevient sérieuse et tourne la tête vers la guérisseuse* Est-ce je pourrais t’aider pour autre chose, Éclat de Cristal ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Éclat de Cristal : * Sourit * Si tu n'es pas trop fatiguée, un chaton comme toi a besoin de beaucoup de repos, tu veux continuer ?

(400 pages !
Ps : Fripouille reviens très bientôt)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petite Luciole : *hoche la tête avec enthousiasme* Oui ! Je veux essayer de t’aider autant que possible !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
* Éclat de Cristal rit *

Éclat de Cristal : Très bien ! J'aime ton enthousiasme ! * Reprend son sérieux * Tu vas prendre une consoude, pour essayer de réparer les os cassés de Nuage de Rose .* Chuchote comme pour elle même * Ce n'est pas une mince affaire..

Nuage de Rose : * essaye vainement de se lécher mais n'y parvins pas * Éclat de Cristal, fais tout ce que tu peux s'il te plait, je ne veux pas perdre mes pattes ! Et surtout pas a cause d'un gros rat puant de chat errant !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)