La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * jette un oeil vers le corp de Pelage de Velours encore gisant devant l'entrée de la taniere des anciens entourés de sa compagne et ses filles * '' Oui, et de la ou il est il veillera sur son clan et sa famille .. ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : Ça doit être triste de perdre un membre de sa famille... *reste silencieuse quelques instants* ... Comment compte tu soigner Pelage de Cendre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " Il me faudra du Cerfeuil et des feuilles de chênes, l’idéal serai des prèles mais elles se trouvent loin du camp et personnes pour les récupérés, on fera avec . * Tend des feuilles desséchés * Mâche les bien, et tu les appliquera sur la blessure .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *les prend dans la gueule et commence à mâcher, puis tâte Pelage et Cendre afin de trouver sa blessure* Ça a l’air profond... le pauvre, il doit avoir très mal. *applique le cataplasme en l’étalant avec sa patte* J’espère que je fais bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * Sourit satisfaite avant de décaler un peu la patte de Petite Luciole avec sa queue * " Ici c'est mieux, tu te débrouille très bien !"

* pelage de Cendre pousse un petit gémissement *

Pelage de Cendre : * Étouffe un rire * Soigné par un chaton .. Qui l'aurai cru !

Éclat de cristal : * lui jette un regard noir * Économise ton énergie pour guérir au lieu de jouer au petit malin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *rigole* C’est sûr qu’il va guérir, puisque c’est moi qui l’ai soigné ! Pour une fois que je me sens utile... *redevient sérieuse et tourne la tête vers la guérisseuse* Est-ce je pourrais t’aider pour autre chose, Éclat de Cristal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * Sourit * Si tu n'es pas trop fatiguée, un chaton comme toi a besoin de beaucoup de repos, tu veux continuer ?

(400 pages !

Ps : Fripouille reviens très bientôt)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *hoche la tête avec enthousiasme* Oui ! Je veux essayer de t’aider autant que possible !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Éclat de Cristal rit *

Éclat de Cristal : Très bien ! J'aime ton enthousiasme ! * Reprend son sérieux * Tu vas prendre une consoude, pour essayer de réparer les os cassés de Nuage de Rose .* Chuchote comme pour elle même * Ce n'est pas une mince affaire..

Nuage de Rose : * essaye vainement de se lécher mais n'y parvins pas * Éclat de Cristal, fais tout ce que tu peux s'il te plait, je ne veux pas perdre mes pattes ! Et surtout pas a cause d'un gros rat puant de chat errant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Éclat de Cristal rit *

Éclat de Cristal : Très bien ! J'aime ton enthousiasme ! * Reprend son sérieux * Tu vas prendre une consoude, pour essayer de réparer les os cassés de Nuage de Rose .* Chuchote comme pour elle même * Ce n'est pas une mince affaire..

Nuage de Rose : * essaye vainement de se lécher mais n'y parvins pas * Éclat de Cristal, fais tout ce que tu peux s'il te plait, je ne veux pas perdre mes pattes ! Et surtout pas a cause d'un gros rat puant de chat errant !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?