Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Poil de Renard sent le froid s'enfonce dans sa chair comme des griffes acérées*
*Poil de Renard ouvre le yeux et aperçoit Éclat de Cristal il nage énergiquement vers elle la saisie par la peau du cou et remonte vers la surface*
*Poil de Renard enfonce ses griffes dans la glace et se hisse hors de l'eau sur ses gardes de peur que la glace s'effondre*
*Poil de Renard réussit à sortir de l'eau et s'écarte du bord en traînant la guérisseuse*
*Poil de Renard la dépose sur le sol et retourne près de l'eau pour aider Nuage de Fumée*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Poil de Renard voit la patte d'Éclat de Cristal et pose sa patte dessus mais la glace se brise*
*Poil de Renard ferme les yeux et se jette à l'eau*
*Il sent Éclat de Cristal s'enfoncer dans l'eau*
Signaler
*Nuage de Fumée voit la glace se briser sous lui et saute sur un bloc de glace au milieu de l'eau dégongelé*
*Nuage de Fumée se retrouve piégé et scrute l'eau pour voir la guérisseuse*
*Poil de Renard se précipite prêt de l'eau et cherche Éclat de Cristal*
Nuage de Fumée : "Elle va mourir ! Elle n'a que 3 pattes ! NON ! "
*Poil de Renard essaye de l'apercevoir*
Signaler
*Poil de Renard dresse les oreilles alerter par un craquement et se retourne surprit*
Poil de Renard : "Que faites vous là !!???"
*Nuage de Fumée remarque un légère fissure dans la glace, il s'apprête à parler mais Éclat de Cristal commence à répondre à Poil de Renard*