La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : *choquée* Comment ose-tu ? J'ai servi mon Clan avec loyauté toute ma vie !

Perle d'Aurore : *murmure, énervée* Alors comment explique-tu que mon père soit d'un autre Clan ?

Aile de Neige : L'amour n'a rien a voir dans tout ça ! Je n'ai vécu que pour mon Clan et mes enfants !

Perle d'Aurore : Tu a toujours vécu pour toi-même ! Tu nous a abandonnés à la naissance, tu ne t'ai jamais intéressée à nous ! Tu n'étais jamais là !

Aile de Neige : *d'une voix tremblante* J'ai eu des torts, et je l'ai payé au prix fort. Mais vous étiez forts. Vous n'aviez pas besoin de moi.

Perle d'Aurore : Crois-moi, ce n'est pas la force qui compte. J'ai eu énormément besoin de toi, mais tu ne l'a jamais vu. Heuresement qu'Orage du Soir était là, car sinon je n'aurai pas eu de famille !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "C'est à elle de s'excuser électronique m'a traité de traitre ! Moi j'ai fait le tour du territoire et Pétale de Coquelicot m'a donné des techniques pour attraper un oiseau !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : " vous avez tort TOUT LES DEUX ! Tu l'a vraiment blessé tout à l'heure , je ne te pensais pas capable de faire ça ! Tu l'ignore complètement ! Et en plus tout à l'heur je me demande qui se croyais supérieur ?!"

Nuage de ciel :. Chuchote à sa soeur * "première dispute amoureuse !!"

Nuage glacé : *le foudroie du regard *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Très bien si tu ne veux pas le partager avec moi je trouverais quelqu'un d'autre !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : " si tu ne veut pas te réconcilier avec ta sœur je vais trouver quelqu'un qui le fera ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Mêle toi de tes affaires !

Nuage Glacé on partage ?"

Nuage Glacé *surprise* : "Avec plaisir !"

Nuage de Soleil : "Viens allons avec Nuage de Trèfle qu'il nous raconte son entraînement !"

*Nuage de Soleil va près de la pile de gibier suivis par Nuage Glacé*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * piteuse * " on doit les réconcilier ! "

Nuage de ciel : " ON ? "

Nuage de lune : " oui ! Toi et moi ! "

Nuage de ciel : " comme tu veux ! T'es jalouse c'est ça ? "

Nuage de lune : " pas du tout !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage Rose arrive*

Nuage Rose : "Franchement laisser les choses se faire ils vont se réconcilier seule mais ils n'ont sûrement pas besoins de vous quand ils vont se manquer ils prendront conscience à quel point ils s'aiment et se pardonneront !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : " d'accord .."

Nuage de ciel : " en attendant ! Moi je suis fatiguée !" * Se roule en boule dans sa litière et commence déjà à ronffler *

Nuage de lune : * fait d même mais n'arrive pas à trouver le sommeil*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage Rose : "Par contre très toi tu devrais te réconcilier avec Nuage de Soleil !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?