La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Patte de Plume reviens de la tanière de la guerisseuse et passe devant Perle d'Aurore *

Patte de Plume : '' Aile des Neiges doit avaler des herbes medicinales, elle a une entaille a la gorge mais vas plutot bien .. Tu connais Aile des Neiges et son problème avec les guerisseurs, les apprentis ont reussient a la lui donner ''

Petit Ecorce : '' Et pour Petite Tempête ? ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d’Aurore : *inquiète* J’espère pouvoir le retrouver... mais avec tout ces guerriers blessés, il y a peu de chance qu’on puisse envoyer une patrouille le chercher dans toute la forêt...

Patte d’Orage : *baisse la tête, coupable*

Boule de Printemps : Tout va bien, Patte d’Orage ?

Patte d’Orage : *s’écrie* Tout est de ma faute ! J’aurai dû le dissuader de partir ! Il est peut-être mort à l’heure qu’il est...!

Boule de Printemps : *lui lèche l’oreille* Ne raconte pas de bêtises ! Petite Tempête est un battant, je suis sûre qu’il va bientôt revenir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * Hesitante * Si tu veux je peux faire un tour rapidement histoire de trouver sa trace, tu peux garder les miens ?

Boule de Brume : Mais maman ! On va etre apprentis on a pas besoin que quelqu'un veille sur nous !

Petit Ecorce : J'avoue ..

Patte de Plume : Justement, si vous saviez toute les betises que j'ai faite en etant apprentie ! * se tourne vers Petite Luciole et la regarde malicieuse * Petite Luciole, je pense que Eclat de Cristal vas avoir besoin d'aide .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d’Aurore : *reconnaissante* Bien sûr ! Merci beaucoup, Patte de Plume !

Petite Luciole : *intriguée* Besoin... d’aide ? Je ne savais pas que...

Boule de Printemps : *enthousiaste* C’est génial ! Tu va pouvoir aider Éclat de Cristal, Petite Luciole ! Viens, je t’accompagne a sa tanière ! *pose sa queue sur ses épaules*

Perle d’Aurore : Reviens tout de suite après, Boule de Printemps ! *rassemble les chatons avec sa queue* Venez, nous allons retourner à la pouponnière pour ne pas gêner les guerriers. *lance un regard de gratitude à son amie* Encore merci, Patte de Plume.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * Fait un clin d'oeil * Entre mères on s'entraide ! Aller Zouh vous trois ! Suivez Perle d'Aurore jusqu'a la pouponnière et restez-y ! * sort du camp en quelques bonds *

Petite Ecorce : * Intrigué * Trois ? * se retourne et s'exclame * Patte Nocturne ?! Je croyez que tu etait restée a la pouponniére .

Patte Ncturne : * Balaye la clairière d'un regard horrifiée mais sans repondre a son frère *

Boule de Brume : * Bouscule sa soeur d'un coup d'epaule * Aller a la pouponnière !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *entre dans la tanière de la guérisseuse* Hum... Éclat de Cristal ? Est-ce que je peux t’aider ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal (qui portais des herbes dans sa gueule) la regarde surprise *

Eclat de Cristal :'' Toi ? Euhm .. Euh oui biensûr '' [Pauvre petite, ce n'est pas le moment de la vexer] " Eh bien, tu peux appliquer de la toile d'araignée sur la blessure de Pelage de Cendre ? Ah non .. '' [Je suis bête ou quoi ? Comment elle est censée savoir ou se trouve sa blessure ?! ] * Balaye sa tanière du regard cherchant une tache facile a donner au chaton aveugle *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *perçoit alors la même odeur de sang, moins forte que celle de Pelage de Velours* *s’approche de Pelage de Cendre* Tu va le sauver, n’est-ce pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * Pensif * Tu sais, son sort est entre les pattes du Clan des Etoiles, je vais faire de mon mieux mais .. Tout le monde fini par rejoindre le Clan des Etoiles un jour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *hoche la tête, son regard fixe toujours fixé sur le guerrier* J’ai déjà entendu parler du Clan des Étoiles. Quand les guerriers meurent, c’est là-bas qu’ils vont. J’ai déjà entendu ces histoires, mais je n’avais jamais connu de guerrier mort jusqu’à aujourd’hui. *lève la tête vers Éclat de Cristal* Est-ce que Pelage de Velours va les rejoindre ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?