La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage Glacée rejoins Nuage de Lune en pleure *

Nuage Glacée : '' Nuage de Lune .. Pelage de Velours .. Oh c'est horrible ! '' * Se cabre *

Nuage de Lune : '' Attend, qu'y a t'il Nuage Glacée ?! Que ce passe t-il !? ''

Nuage Glacée : " Nuage de Lune .. Viens voir ! "

* Nuage Glacée conduit sa soeur vers le corps de Pelage de Velours, Nuage de Lune s'approche, les yeux ecarquillés et tremblante *

Nuage de Lune : * Murmure * '' Non pas ça ... '' * Hurle * '' Non !! Clan des Etoiles je vous en prie .. NOON !! ''

* Nuage de Lune se couche a coté de son pere, Nuage Glacée la rejoins et se blottit contre elle *

* Petit Ecorce sort la tête de la pouponnière, il ouvre les yeux horrifiés *

Petit Ecorce : '' Ça sent .. Le sang .. ''

Boule de Brume : '' Je n'arrive plus a respirer, c'est trop fort ! " * Eternue *

Petit Ecorce : '' Il y a des morts ?! "

Patte de Plume : * Le regard voilé * '' Je .. Je ne sais pas '' * Parcours la clairière du regard et elle appercois Petite Luciole et Patte d'Orage * '' Non attendez ! Je ne suis pas sûre que ..''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Nuage d'Or hoche la tête. Elle laisse Tornade de Feuille et court dehors.*

[Comment vais-je appeler tout les apprentis en peu de temps ?]

*Elle voit la corniche et a une idée. Nuage d'Or monte sur les pierres et feule.*

"Que tout les apprentis se réunissent ici !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune et Nuage Glacée lèvent leurs grands yeux humides vers Nuage d'Or *

Nuage d'Hiver : * Se traine maladroitement vers la corniche aidée de son frère *

Nuage de Roche : * Epaule sa soeur * " Quoi Nuage d'Or ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Prends une respiration pour cacher sa nervosité.*

"Etoile Argentée est parmi nous. Elle aide Éclat de Cristal à soigner les blessés. Il faut les aider et donc emmener tout les blessés chez la guérisseuse afin qu'elle les soigne. Des questions ? Bon, c'est parti !"

*Descends et s'approche de ses frère et soeur.*

"Où est Nuage de Fumée ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * D'une voie faible * " Chez les anciens, il s'occupe de Aile de Neige "

Nuage de Roche : * L’œil sombre *" Alors Étoile Argentée est revenue .. Au moins une bonne nouvelle dans cette foret "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ Dans la forêt ~

*Petite Tempête est perdu dans la forêt. Il commence à ressentir la faim et la fatigue.*

Petite Tempête : [J’ai faim... j’ai sommeil...] *contourne un arbre et arrive à une rivière* [Je ne me souviens même pas d’être passé par là...] *s’allonge au sol et s’effondre de fatigue* [Maman... papa... pourquoi personne ne vient me chercher ?...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Une voie retentit *

??? : " Attend ! Tu sens ça ? "

??? : " Oui, l'odeur viens de par la ! "

* des bruits de pas s'approchent de Petite Tempête *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *entend quelqu’un s’approcher, mais ne trouve pas la force de se relever* [Peut-être que c’est un renard... ou un blaireau...] *entend des voix indistinctes* *sent une mâchoire le prendre par la peau du cou, puis le soulever doucement du sol*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??? : * qui tiens le chaton * C'est un chaton !

??? : * renifle le chaton * Du Clan du Tonnerre !

??? : Et alors ?

??? : Que veut tu qu'on en fasse ?! Jete le aux renards ça vaut mieux !

??? : T'es un chat errant sans pitié ou quoi ?! on ne vas pas laisser un chaton mourir seul dans la foret !

??? : On ne vas pas l'amener au Clan de la Rivière non plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *entend le mot « chat errant »* *tente vainement de se débattre*

??? : Il est encore vivant, mais il est faible... il risque de mourir si on le laisse ici ! *soupire* On pourra toujours s’en servir comme otage...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?