La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard fait un léger écart et Nuage Glacé atterit au sol*

Poil de Renard : "Arrête de manger de la terre maintenant, tu es épuisé et apprenti. Je suis guerrier et je suis en pleine forme. Je souhaite seulement discuter avec votre guérisseuse un moment. Mais elle semble occuper, je revendrais plus tard."

*Poil de Renard sort du camp*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage Glacée se releve en furie *

Nuage Glacée : * crie * '' Ouais c'est ça ! Vas t'en avant que je ne te reduit en charpie ! Et dis a ton crétin de chef que si il ose remetre les pieds ici, j'en ferait de meme ! ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *regarde les blessés à terre, les yeux vitreux* *s'approche de son frère* *se colle à lui*

Nuage de Soleil : *soupire*

Nuage d'automne : J'ai eu peur tu sais. J'ai cru que j'allais te perdre.

Nuage de Soleil : *Dans un souffle :* Moi aussi ! *puis brusquement :* Où est Lumière du Jour !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Brise d'Automne s'approche titubant,l'epaule ensanglantée et la queue lacérée *

Brise d'Automne : '' Je ne sais pas .. Elle etait en train de combatre avec Eclair Roux la derniere fois que je l'ai vue '' * Balaye le camp du regard en respirant bruyamment les yeux voilês par l'inquietude *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : Il faut les retrouver ! *paniquée* Et si... Et si...

Nuage de Soleil : Non, c'est impossible !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Brise d'Automne lui jette un regard triste et compatissant *

Brise d'Automne : '' ne tirons pas de conclusions hative, elle a peut etre poursuivit un chat en dehors du camp . ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Patte de Lion reste à la traîne. Il plonge son regard un moment dans ceux de Nuage d'Or, puis leur museau se colle un instant*

Patte de Lion : "On se reverra." *Avant que le chat brun se retourne et s'en va.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Nuage d'Or emmène Tornade de Feuilles chez Eclat de Cristal. Elle aperçoit Etoile Argentée.*

"Par le Clan des Etoiles... Est-ce une vision ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Brise d'Automne lui jette un regard triste et compatissant *

Brise d'Automne : '' ne tirons pas de conclusions hative, elle a peut etre poursuivit un chat en dehors du camp . ''

---@---

Eclat de Cristal : * A Nuage d'Or * '' Non tu ne rêve pas, maintenant aide moi a soigner tout les blessés et appelle les autres apprentis pour que Etoile Argentée leur reppartie les taches"

* Elle se tourne vers le chef *

Eclat de Cristal : '' Tu devrais faire une assemblée de Clan, pour prevenir tout le monde de ton retour et pour repartir les taaches car on vas avoir beaucoup de travails ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Patte d'Orage sort de la pouponnière, tremblant, laissant son regard errer dans la combe.*

Patte d'Orage : [C'est... horrible... est-ce qu'ils sont morts ?...]

Petite Luciole : Combien y'a-t-il de blessés ?

*Patte d'Orage sursaute, se rendant soudain compte de la présence de sa soeur.*

Patte d'Orage : *perplexe* Je ne t'ai pas vu arriver !

Petite Luciole : *les yeux dans la vague* Il y a une odeur de sang.

Patte d'Orage : *écarquille les yeux* Quoi ?! Cette odeur bizarre ? C'est du sang ? Comment tu le sais ?

Petite Luciole : *d'une voix étrange* Je l'ai déjà senti dans la tanière d'Eclat de Cristal, quand des guerriers étaient blessés. Et là, c'est encore plus fort que d'habitude. *tourne la tête vers Pétale de Coquelicot, penchée au dessus du corps de Pelage de Velours* Mais il y a une odeur encore plus forte.

Patte d'Orage : Que veux-tu... *suit son regard* Pourquoi Pelage de Velours ne bouge plus ?

Petite Luciole : *s'avance vers eux, son regard vide fixé sur le corps de Pelage de Velours* Je n'ai jamais senti cette odeur. Elle est vraiment étrange.

Patte d'Orage : *apeuré* Attends ! Ne t'approche pas ! Cette odeur... c-ce n'est pas normal !

Petite Luciole : *continue d'avancer* Non, ce n'est pas normal. Je me demande ce qu'elle signifie. Il est peut-être très blessé ?

Patte d'Orage : *lui barre le passage* Arrête, je te dis ! C'est... c'est grave ! Pétale de Coquelicot est en train de pleurer !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?