La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Lancez les confeties ! X))

* Patte Nocturne remarque l'air etourdit de Patte Obscur *

Patte Nocturne : * D'une voie tremblante * Est ce que ça va ?

-------

Nuage du Ciel : * Se retrouve face a face avec Poil de Renard, malgré ses blessures et l'epuisement, il arrive a feuler *

Nuage Glacé : * Fait le tour des blessés dans le camp, elle s'appréte a aller dans la pouponnière quand elle entend un cri venant de Feuille Poivrée, elle s'approche et s'apperçois avec horreur, que le corp sans vie de Pelage de Velours gis a terre * '' Oh mon dieu ... Pelage de Velours ! Non ! Eclat de Cristal !!! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Obscure : Oui je ... Je ne sais pas... J'ai eu une sorte de vision... [Mais les chatons n'ont pas de vision... L'odeur du sang a du me monter à la tête]

(Nuage d'automne est au camp ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Patte Nocturne la regarde étonnée *

Patte Nocturne : Une ... Vision ?

* Boule de Brume s'approche, les griffes encore ensanglantées et pleines de poils *

Boule de Brume : Pfff .. N'importe quoi ! Ça n'arrive qu'aux meilleurs guerriers ce genre de truc !

(Oui, elle est encore au camp)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot est aux côtés de son compagnon. Sa fourrure est pleine de sang celui de Pelage de Velours*

*Pétale de Coquelicot à le museau enfoncé dans son pelage esanglanté*

Pétale de Coquelicot : "Inutile Nuage Glacé, il a rejoint le Clan des Etoiles...notre guérisseuse dois s'occuper des vivants"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *arrache une touffe de poil de ses griffes* *crache un morceau de chair*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : * Au bord des larmes * '' Nooon .. Père ! Je vous en prie non .. '' * se couche près de Pelage de Velours et lui leche la fourrure *

* Etoile du Chéne rentre dans la tanière de la guerisseuse titubant, Oeil de Lynx a ses cotés *

Etoile du Chêne : '* S'approche d'etoile Argentèe * '' Etoile Argentée, cela faisait un petit moment, je regrette d'avoir eu a te voir dans ses circonstances, je suis navré pour tout ça . Neamoins, je ne peux rester ici eternellement, si tu n'as plus besoin de moi je pense que nous devrions retourner sur notre territoire respectif ''

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot donne un coup de langue sur le front de sa fille*

**********************************************************************************************************

*Etoile Argentée salut le chef du clan de l'ombre*

;

"Je te remercie de ton aide, nous vous en sommes reconnaissant. T peux partir nous allons nous débrouiller. Tu as des guerriers gravement blessés ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacée : '' Je .. Je dois aller prevenir Nuage de Lune et Nuage du Ciel.. '' * Se lev pour aller prevenir son frere et sa soeur *

-----

Etoile du Chêne : * interroge son lieutenant du regard *

Oeil de Lynx : * se secoue la tête * '' On a des blessés mais rien de grave, notre guerisseuse et son apprenti pourront s'en occuper ''

Etoile du Chêne : '' Alors on se revoit a la prochaine assemblée Etoile Argentée " * d'une voie sombre * '' Nous reparleront serieusement de tout ça ''

* le clan de l'ombre quitte le camp du tonnerre *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Soupire* "Evidemment on va devoir lui payer son aide !"

*Sort de la tanière de la guérisseuse et cherche sa mère du regard, elle avance dans le camp et la voit couché sur le corps de Pelage de Velours*

"Pétale de Coquelicot !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage du Ciel arrive a se lever il feule une deuxième fois sur Poil de Renard *

Nuage du Ciel : '' Vas t'en sac a puce ! Ou ça va barder ! " * s'apprete a se jeter sur lui *

Nuage Glacée : '' Nuage du Ciel !!! Pelage de Velours il est ...."* Voit Poil de Renard * '' TOI !! Tu es un chat errant, tu va me le payer espece de chair a corbeau !! '' * Bondit sur Poil de Renard *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?