La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : '' Avec joie .. Mais cet impossible, il n'y a qu'une seule guerisseuse ici ''

* Lune Rousse rentre dans la tanière tenant Petit Desert par la peau du cou, Petit Mirage se rue vers sa soeur *

Lune Rousse : * Depose Petit Desert au sol * '' Cet saleté de Nuage de Souris, le fils de Croc de Soie, qui ce ci dit ... Puais la charogne, cet introduit dans la pouponnière et a eu le temps de donner une balafre a Petit Desert, elle respire mais ne bouge pas . "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Coeur de Flamme est moi avons été un peu formé pendant le voyage nous pouvons t'aider"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : '' Merci, tu peux t'occuper de Pelage de Cendre ? ''

Petit Desert : * tousse *

Petit Mirage : * S'approche de sa soeur tout tremblant * '' Elle a mal .. Il faut faire quelque chose ! "

* Eclat de Cristal prend de la toile d'araignée et des graines de pavots et les donne a Petit Desert *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Elle s'éxécute et rejoint le guerrier gisant au sol*

Pelage de Cendre : "Etoile..."

"Chute..je vais m'occuper de toi"

Une voie douce : "Je vais t'aider."

*Elle lève les yeux et aperçois Petite Feuille en transparence*

"Pe.."

Petite Feuille : "Va chercher des graines de Pavots."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Petite Desert respire faiblement mais ouvre les yeux, Nuage de Lune arrive trainant Nuage de Rose *

Nuage de Lune : " Eclat de Cristal ! Nuage de Rose ... Un rocher lui ai tombé dessus, elle n'arrive plus a bouger " * S"appercois de la presence d'Etoile Argentée * " Par le Clan des Etoiles ..

Nuage de Rose : * Gemit * " Je vais bien ! "

Fripouille56
Fripouille56

*Retourne à la tanière de la guérisseuse et prend des graines de pavots et des toiles d'araignées*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune s'ecarte pour la laisser passer *

Pelage de Cendre : * Respire difficilement *

Fripouille56
Fripouille56

*Sort avec les remède et salut Nuage de Lune d'un mouvement de la tête*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Obscure : *regarde le champ de bataille* *plante ses griffes dans le sol* *le sang lui donne la nausée* *la tête lui tourne*

(Flashback)

*elle est allongée dans la pouponnière. Mais elle est bien plus grande. Elle est adulte et... Elle se voit naître...* [Impossible... Je ne peux pas à la fois donner la vie et venir au monde] *même odeur du sang* *son frère et... Elle... tètent* *elle se sent partir... Et rend l'âme* *elle rouvre les yeux en sursaut*

Fripouille56
Fripouille56

(Clem is back !)

*Poil de Renard entre dans le camp d Tonnerre*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?