La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Éclat de Cristal ! "

*Elle rejoint son amie ronronnant de bonheur*

"Ca fait si longtemps !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " Tu m'as tant manquée ! On commençais a croire que tu ne reviendrait pas !"

* Ronronne de soulagement avant de se frotter contre son amie *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je....nous sommes là maintenant.."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Petit Mirage s'approche l'air curieux *

Petit Mirage : '' Maman .. Qui est ce ? ''

Eclat de Cristal : * regarde son fils embarassée *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée regarde le chaton surprise*

"MAman !!??? Qu'est-ce que ça veut dire Éclat de Cristal ?"

*Repense à Petite Plume*

*Se retourne vers son compagnon*

"Peux-tu t'assurer que Petite Plume va bien et l'amener ici ?"

*Coeur de Flamme hoche la tête et part vers la pouponnière.*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal la regarde surprise a son tour *

Eclat de Cristal : '' Petite Plume ? Et bien je te retourne la question .. '' * rit interieurement puis chuchote plus bas * '' Je t'expliquerais plus tard .. C'est .. Compliqué ''

Petit Mirage : * Se sent soudain etrangement seul et halète * '' Ou est Petit Desert ? ''

@@@@@Pouponnière @@@@

Boule de Brume : * Pousse un cri * '' MAMAN !! VIENS VOIR ! REGARDE PETIT DESERT !! ''

* Petit Desert gis a terre, une grosse laceration au flanc, elle respire mais faiblement *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Un chaton que nous avons trouvé sur le retour sa mère et le reste de la portée se sont fait tuer par un monstre. Elle nous a donc accompagnée, elle sera désormais un membre du Clan du Tonnerre.....Nous parlerons plus tard de tes chatons.."

*Coeur de Flamme entre dans la tanière de la guérisseuse*

Coeur de Flamme : "Vite Petit Desert va mal !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * Baisse la tete * '' Je suis navrée pour elle '' * se tourne vers Coeur de Flamme * '' Qu'est ce qu'elle a ?! Je vais etre debordée .. *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * Se tourne vers son chef la mine sombre * '' cet attaque a été particulierement, desastreuse .. Nous les avons largement sous-estimé , après s'être attaqué plusieurs fois a nos chatons et nos apprentis, avoir voler nos proies, avoir affamé le Clan du Vent tout entier, et nous avoir chasser de la source de lune .. Ils s'attaquent desormais a nous dans nos propres camps . Ils ont bien calculés leur coup "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*La regarde surprise*

"Ils ont fait tous ça ! Oh mon dieu....as-tu besoin d'aide pour soigner les blessés "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?