La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal le depose sur sa litière*

Eclat de Cristal : * Renifle le guerrier souffrant * '' Nuage d'Or, vite de la toile d'araignée ! Il saigne beaucoup trop ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée se cogne contre la parois rocheuse et tombe au sol étourdit un instant*

*Elle se relève et voit flou*

"Tu te fiches de moi ? Tu es aussi faible qu'un solitaire !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croc de Soie : '' Tu te trompe ! Je suis plus puissant que tout les quatre clans réunis ! Ne vois tu pas tout ce que j'ai accompli ? Et rassure toi, ce n'est que le debut " * Donne une balafre a Etoile Argentée avant de la bousculer *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée tombeau sol toujours un peu étourdit*

"Tu réussis mais crois moi ton clan n'est guère soudé un chef fort est un chef qui ne fait qu'un avec son camp !"

*Reprend ses esprits et se prépare à esquiver une prochaine attaque.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croc de Soie : '' Non ! C'est ce que ce Clan des Etoiles veux vous faire croire, vous restez des faibles, vous vous laisser guider par de simples reves et illusions, et c'est ce qui causera votre perte ! ''

* Croc de Soie se jette une fois de plus sur le chef affaibli, il l'atteins a l'epaule et la lui mord jusqu'au sang *

Fripouille56
Fripouille56

*Étoile Argentée sert les dents pour se retenir de crier*

*Lance un regard noir à Croc de Soie*

"On verra qui va perdre !"

*Au même instant Fleur de Nuit se jette sur le dos de Croc de Soie et le mord au niveau de la nuque, elle le mord jusqu'au sang mais perd l'équilibre et ne mord pas assez violemment pour le tuer.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Croc de Soie hurle de douleur, il arrive a se redresser malgré le poid de Fleur de Nuit, il balaye un instant la clairière du Tonnerre du regard, il constate qu'il ne sont pas aussi nombreux qu'il le pensais *

Croc de Soie : * Marmonne * '' Ce n'est pas fini, ça ne fait que commencer . " * Se secoue violemment et Fleur de Nuit se retrouve projettée a terre *

* Croc de Soie bondit vers la sortie, sans jeter un regard vers ses guerriers, ceux ci le suivent dé qu'ils le voient, près de la moitier des guerriers du Clan du Vent le suive, Etoile du Lièvre se redresse les oreilles basses, il venais de plaquer Etoile du Chêne a terre *

Etoile du Lievre : * Hurle a Croc de Soie * '' TRAITRE !! REVIENS TOUT DE SUITE ! RAMENE MOI MON FILS COMME TU ME L'AVAIS PROMIS !! "

Fripouille56
Fripouille56

*Étoile Argentée regarde le chef du Clan du Vent disparaître avec son camp tentant de rattraper Croc de Soie*

*Elle respire rapidement et se relève à bout de force l'épaule presque paralysée*

*Coeur de Flamme la rejoint il est blessé au flanc*

Coeur de Flamme : "Tout va bien ?"

"Je suppose que je vais mieux que d'autres....tu as vu Éclat de Cristal ?"

Coeur de Flamme : "Allons voir dans sa tanière"

*Coeur de Flamme épaule sa compagne jusqu'à l'antre de la guérisseuse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal bandait les blessures de Pelage de Cendre, elle ne savais pas que Etoile Argentée etait revenue, quand le chef du Clan du Tonnerre rentre dans sa tanière elle pousse un cri *

Eclat de Cristal : * Halucine * '' Etoile Argentée ! Tu es revenue ! Le Clan des Etoiles sois loué tu es en vie ! ''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Patte de Lion incline sa tête en apercevant le chef du Clan du Tonnerre et s'eclipse pour aider Nuage d'Or à transporter Tornade de Feuille blessée aux pattes avants et qui peine à marcher.*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?