La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP

(Fripouille arrive bientôt)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

---Tanière des guerisseuse---

* Le chat errant a balancé Eclat de Cristal contre la parois rocheuse de sa taniere, Eclat de Cristal perd connaissance, Petit Mirage hurle terrifié, le chat errant se dirige droit vers lui les crocs decouvert *

Petit Mirage : * Hurle de toute ses forces * A L'AIIIDE !! AU SECOURS !!

* Eclat de Cristal secoue la tête pour se reveiller, elle sent une vive douleur dans sa patte arrière deja cassé, elle a heurté la parois en premier, elle rassemble ses dernières forces et pousse un feulement sur le guerrier du Sang, mais elle ne parvint pas a se lever *

GUERRIER DU SANG : * Se tourne * Tiens, je croyais avoir regler ton compte . * Se penche sur la guerisseuse et léve une patte pour l'achever *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Soudain, Nuage d'Or et Patte de Lion apparaissent. Ils avaient entendu le cri de Petit Mirage. Patte de Lion attrape le matou par la peau du cou et le secoue sauvagement. Nuage d'Or lui mord une patte. L'ennemi se débat et s'enfui la queue entre les pattes.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal se lève a bout de souffle, Petit Mirage s'approche d'eux encore tremblant de peur *

Eclat de Cristal : M .. Merci .. * Regarde surprise Patte de Lion *

Petit Mirage : * Piqué par la curiosité et parle malgré sa peur * Tu as une odeur differente .. Qui es tu ? *a Patte de Lion *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Lion : "Je suis du Clan de l'Ombre. Nous sommes venu vous aider à combattre."

"Tout va bien, Eclat de Cristal ?" *L'aide à se relever.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal ne repond pas et se contente d'hocher la tête, encore sous le choc *

Eclat de Cristal : [tout ce sang .. C'est comme dans mon rêve ..] * A Nuage d'Or d'une voie pressée * Ne vous preoccupez pas de moi, allez me ramener les blessés graves ! Et retournez vous batre !

* La bataille fait rage dehors, le nombre de guerriers des deux cotés (Sang, Vent, Ombre et Tonnerre) ne cesse de chuter, beaucoups sont etalés a terre inconscient, d'autres sont partis en fuyant la bataille, et d'autres encore se sont cachés *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée grogne et se jette sur Croc de Soie*

"Tu vas regretter d'être revenu !!!!"

(Désolé du temps d'attente j'essayerais de venir une fois par jour !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(tkt cest pas grave)

Croc de Soie : * Esquive habilement le chef du Tonnerre et le laisse se cogner contre la parrois " Au contraire, je ne vais pas regretter du tout !" * Sourir machiavélique *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Nuage d'Or repère au loin Pelage de Cendre au loin inerte. Elle pousse un cri affolé et accourt vers lui. Heureusement, il respire encore faiblement. Aidée de Patte de Lion, elle l'emmène chez Eclat de Cristal.*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?