La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Eclat de Cristal ? Je peux te demander un service ?"

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "Je mourrais pour mes chatons !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " oui , il faut voir ci Lune et d'accord de prendre le risque , mais cela devrait bien ce passé ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Moi je n'en sais rien après, c'est toi la guérisseuse. C'est Coeur de Tilleul qui m'avait raconté ça il y a bien des lunes quand j'étais apprentie."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " il y a des fois où tu m'épates lumière du jour ! Mais il ne faut pas qu'il y est un effet secondaire sur lune .."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "j'ai une idée ! Si Lune mange le médicament, il viendra dans son lait ! Tu en penses quoi ? On m'a raconté que Demi-Lune avait fait ça une fois, et qu'elle avait sauvé toute une portée !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * examiné petite tortue * " j'ai bien peur que ce soit le mal blanc ... Tant que cela n'évolue pas , ce n'est pas inquiétant , mais le problème c'est qu'elle est trop jeune pour manger des aliments solides , je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour lui faire avaler le plantes .."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair de Feu : Tout va bien, Perle d'Aurore ?

Perle d'Aurore : Oui, oui, ne t'en fais pas... je suis juste un peu fatiguée...

Éclair de Feu : Tu l'es souvent, en ce moment. J'espère que tu n'a pas attrapé le mal vert !

Perle d'Aurore : *soupire* [Si tu savais...]

Perle d'Aurore : *se frotte à lui* Ne t'en fais pas, je vais bien. Mais je vais aller voir Oeil de Cristal... pour en être sûre.

*se dirige vers l'antre de la guérisseuse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *sort de la tanière des guerriers et s'approche d'Ombre de Nuit* Non... ce n'est pas possible...

(Elle sent une voix dans son oreille)

Aile de Neige : Tant de morts... des chatons et une reine... c'est un signe...

Perle d'Aurore : *feule* Encore tes histoires ! Ce n'est pas le moment, vieille folle !

Aile de Neige : Tu devrais pourtant prendre ces signes au sérieux... les petits que tu attends et toi pourraient bien être les prochains...

Perle d'Aurore : *se crispe* Comment... comment sais-tu que je...?!?

Aile de neige : " il y a beaucoup de choses que je sais ... Le clans étoiles nous punis .. et ce ne sont pas les dernières victimes !

Perle d'Aurore : *plante ses griffes dans le sol* Tu menace mes petits de mourir ! Tes propres petits-enfants ! Ces morts ne sont que des coïncidences... mes chatons survivront ! Et je serais une bien meilleure mère pour eux que tu ne l'a été !

Aile de neiges : " il n'y a jamais de coïncidence , le clan des étoiles s'acharne sur nous ! Nous les avons énervé avec touts ces clans mêlé et ces chats domestiques ! "

Perle d'Aurore : *en colère* Avec tous ces clans-mêlés ? Tu veux bien répéter ? Il me semble que tu es l'une des premières fautives dans tout cela ! Et ce serait mes chatons qui devraient payer pour tes erreurs passées ?!

Aile de neiges : " tu devrais passer ta colère sur le clan des étoiles ! Pas sur ta mère ! "

Perle d'Aurore : Le Clan des Etoiles n'y est pour rien ! Ce ne sont que des coïncidences, et tes paroles ne sont que mensonges. Tu a été punie par la mort d'un de tes chatons, et maintenant tu espère qu'il va m'arriver la même chose ! Et ça n'arrivera pas ! *feule et tourne les talons*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne :" ci ! C'est possible ! On m'a dit que ombre de nuit était partie au clan de étoiles rejoindre notre soeur ! Il n'y a qu'à trouver le clan des Étoiles !! Comme ça on dira à ombre d nuit de revenir et notre soeur aussi !! "

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?