La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile du Chéne : * Hurle * Clan de l'Ombre, a l'attaque !!

* Sous l'ordre de leur chef, la moitié des guerriers n'hesitent pas et fonce dans la foule de chat, Etoile du Chêne fait signe a l'autre groupe *

Etoile du Chêne : Vous, occupez vous de la pouponnière, aucun guerrier du Clan du Vent ou errant ne doit y penetrer !

* Les guerriers de l'ombre obèissent, Patte du Lion fait parti du deuxième groupe, celui qui est chargé de veiller sur la pouponnière, Patte de Plume les mène jusque la et rentre dans la pouponnière directement, Etoile du Chêne ballaye la clairière du regard, il prend son élan et bondit sur Etoile du Lièvre encore en combat avec Coeur de Flamme *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Patte de Lion pénètre dans la pouponnière avec quelques guerriers.*

Nuage de Fumée : *Lache sa soeur. Les yeux en fente, crache.** "Le Clan de l'Ombre ?! Que vient-il faire dans nos affaires ?!"

Patte de Lion : "Nous sommes là pour assurer votre protection."

UN CHAT : "Viens Patte de Lion. C'est inutile de s'embrouillé avec eux."

*Le chat sort. Patte de Lion profite de l’inattention des autres pour vérifier que Nuage d'Or est vivante.*

Nuage de Fumée : *Un souvenir lui revient. Chuchote* "Mais... Tu... Tu es ?"

Patte de Lion : *L’interromps. Chuchote.* "Elle est vivante ?"

*Nuage de Fumée hoche la tête. Patte de Lion rejoint les autres guerriers de l'Ombre dehors et se prépare au combat.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Petit Ecorce devisage Nuage de Fumée *

Petit Ecorce : Qui est ce ?

Boule de Brume : * la truffe dehors * C'est la première fois que je voie autant de guerriers ! Il y en a partout ! La clairière est presque trop petite !

* Trois guerriers entrent soudainement dans la pouponnière, un du Clan du Vent et deux chats errants *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Orage du Soir se relève, pantelant. Il observe quelques instants la bataille qui se déroule dans la combe.*

[Nous sommes en train de perdre ! Si seulement je pouvais aider mes camarades ! Si seulement le Clan des Étoiles pouvait nous aider...]

*Il entend alors un cri de guerre, et aperçoit Étoile de Chêne donner l'ordre d'attaquer. Ses guerriers se dispersent dans la combe, attaquant les chats errants et les membres du Clan du Vent.*

[Le Clan de l'Ombre ! Il va nous sauver !]

*Il entend un miaulement. Il se retourne, et tombe nez-à-nez avec Goutte de Rosée.]

Goutte de Rosée : Où se trouve la pouponnière ? Nous devons aller défendre les chatons !

------------

Perle d'Aurore : *crache* Vous ne ressortirez pas d'ici vivants !

*Elle se jette sur le guerrier du Clan du Vent, mordant de toute ses forces son épaule jusqu'à sentir le goût du sang.*

[Je suis une guerrière et une reine du Clan du Tonnerre ! Je défendrai mon Clan et mes petits jusqu'à mon dernier souffle !]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Patte de Plume se retourne et bondit au cou du chat errant plus près de ses enfants, Lune Rousse pousse un hurlement de furreur tout en restant près de tout les chatons *

Petit Ecorce : * A ses amis * Au fond de la pouponnière ! Vite !

* Les chatons dispercés, se regroupe tous derrière Lune Rousse au fond de la pouponnière *

* Le guerrier du Clan du Vent se secoue, projettant Perle d'Aurore contre la parroie *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Lion : *Bondit sur l'un d'eux. Il lui laboure le flanc mais le guerrier l'échappe un instant, le temps de griffe au visage Nuage d'Or avant que Patte de Lion le rattrape, et lui inflige une lourde morsure à la patte.*

LE GUERRIER ENNEMI : *Hurle de Douleur et s'échappe en gémissant.*

*Nuage d'Or reprends peu à peu ses esprits. Elle sent une douleur au visage et un liquide qui se verse sur elle, sur le visage, et sur le flanc. Et là, elle comprend. Elle a été blessée au flanc et au visage. Elle se relève péniblement, et aperçoit une silhouette qu'elle ne pensait jamais voir ici. Patte de Lion ! Elle s'approche de lui, si étonnée qu'elle ne prononce pas un mot. Patte de Lion, se retourne brusquement, la patte en sang. Il ne put s'empêcher de pousser un petit cri de joie. D'un seul regard, les deux chats se comprennent. Puis ils sortirent tout deux affronter ensemble les guerriers, comme si leur différence de Clans ne comptait pas.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* dans la clairière, c'est la chaos, les guerriers du Tonnerre et de l'ombre se battent ensembles comme un seul clans, mais tandis que ceux du Clan du Vent n'aident pas leur camarades errants. Étoile Argentée, Croc de Soie, Étoile du Chêne, et Etoile du Lièvre se battent a part, une dizaine de chats errants fuient le camp, des guerriers jonchent le sol de toute part, le sang giclent dans tout les sens, mais les rôles se trouvent inversés, le Clan de l'Ombre et du Tonnerre deviennent plus nombreux que les autres, mais le combat est loin d'etre gagné *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Soudain, un guerrier voit Nuage d'Or encore faible. Il bondit sur elle mais regrette vite car Patte de Lion le fait vite changer d'avis en lui mordant une patte. Nuage d'Or le remercie du regard.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Croc de Soie fait volte face, écarquillant les yeux en voyant Étoile Argentée *

Croc de Soie : * ricane * " Tiens, le chef du Clan du tonnerre daigne enfin se préoccuper de son Clan, je commençais a croire sérieusement que ma menace n’était pas suffisante ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP

Fripouille ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?