Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Poil de Renard hoche la tête et regarde profondément les yeux d'Éclat de Cristal*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Poil de Renard arrive sur la terre ferme*
Poil de Renard : "Je crois que nos chemins doivent se séparer ..."
Signaler
*Nuage de Fumée grelotte*
Poil de Renard : "Nous ne marcherons pas ensemble mais écartez à 3 nous sommes trop lourds pour certains endroit ou la glace est plus fine...Je passe devant, Nuage de Fumée derrière moi et Éclat de Cristal tu fermeras la marche. Je serais vigilant à la solidité de la glace et toi Éclat de Cristal tu surveilleras Nuage de Fumée. Ca vous va ?"
Signaler
*Poil de Renard semble sourire et hoche la tête*
Poil de Renard : "Souhaites-tu que je vous accompagne pour votre traversé ?"
Signaler
*Poil de Renard entend la guérisseuse mais ne répond pas et se concentre sur Nuage de Fumée bloqué sur un morceau de glace*
Poil de Renard : "Quand je te le dit saute !"
Nuage de Fumée : "Quoi ? Mais je vais tomber à l'eau !"
Poil de Renard : "Fais moi confiance !"
*Nuage de Fumée hoche la tête*
Poil de Renard : "Saute !"
*Nuage de Fumée saute immédiatement-seules ses pattes avant touche la glace mais avant de tomber à l'eau, Poil de Renard l'attrape par la peau du cou et le tire sur la glace solide*
*Les deux rejoignent la guérisseuse*