La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * tourne en rond * " ! Mais qu'est ce qu'elle fait ! Le soleil est déjà haut ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Rentre au camp avec Nuage d'Automne*

*Nuage d'Automne avance fièrement avec sa souris dans la gueule*

"Tu ira apporter à manger au ancien mais mange ta souris c'est ta première proie elle est pour toi !"

*Nuage d'Automne file avec sa souris vers la tanière des apprentis*

Nuage d'Automne : "Regardez la grosse souris que j'ai attrapé !"

Nuage de Ciel : "Félicitation."

Nuage de Fumée : "Je n'ai pas fais mieux mon premier jour !"

Nuage de Soleil : "Hum c'est une souris moi j'ai eu un merle une proie bien plus difficile !"

Nuage d'Automne : "Mais ...je.."

*Ressort avec sa proie triste*

____________________________________________________________________________________________

*Rejoint Éclat de Cristal : "Je suis prête !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " très bien ! Tiens mangé ça en attendant nuage d'or et fleure nuit !"

___________

Nuage de lune : * fusillé nuage de soleil du regard * " tu n'a pas honte ? Moi je n'est rien rapporté ! Au lieu d'être heureux pour ta sœur tu te comporte comme un chaton jaloux ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Peut-être mais toi tu ne te crois pas supérieure aux autres contrairement à Nuage d'Automne qui se comporte comme un chef ! Si tu veux on peut partager mon merle *gêner*"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *agite la queue* Cessez de vous disputer ! Ce n'est pas une compétition ! Vous chassez pour votre Clan, par pour vous même !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Ciel : "Les regarde tiens Nuage Soleil semble bien amical avec Nuage de Lune peut-être qu'il l'aime ! Nuage de Lune et Nuage de Soleil ! Peut-être qu'un jour ce Sera Étoile de Lune et Soleil ...."

[Ça ressemble étrangement à Soleil Couchant et Étoile de Lune !]

Nuage Glacé : "Tu t'emballes vite mon frère mais l'avenir peut nous réserver bien des surprises !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Aile de Neige arrive par derrière*

Aile de Neige : "C'est toi qui dit ça Perle d'Aurore ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *se tourne vers Aile de Neige* Oui, je le dis. Je vis uniquement pour mon Clan. Pas pour moi-même, comme d'autres... *la regarde dans les yeux*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : "Les regarde tiens Nuage Soleil semble bien amical avec Nuage de Lune peut-être qu'il l'aime ! Nuage de Lune et Nuage de Soleil ! Peut-être qu'un jour ce Sera Étoile de Lune et Soleil ...."

[Ça ressemble étrangement à Soleil Couchant et Étoile de Lune !]

Nuage Glacé : "Tu t'emballes vite mon frère mais l'avenir peut nous réserver bien des surprises !"

Nuage de lune ,: * fusillé son frère du regard * " on ne t'a pas sonné ! " * Se retourne vers nuage de soleil * " je veux bien ! Mais a une condition ! Que tu te reconsillie avec nuage d'automne ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : * se tourne vers ses frères et sœurs * " comment c'était votre première journée d'entrainement ? Moi c'était GENIAL ! On a visité tous le territoire ! On est tombé sur un piège à renard où on a trouvé des traces du clan d l'ombre ! Ensuite fleur de nuit m'a montré comment chasser un écureuil ! Et demain : leçon de chasse ! "

Nuage de ciel : " ta journée est beaucoup plus intéressante que la mienne ! J'ai passé la matinée à courrire derrière feuille poivré ! Je n'avais même pas le temp de sentir une odeur qu'elle repartais au galop ! "

Nuage glacé : " au moin tu a fait ton entraînement ! À peine arrivée dans la forêt que brise d'automne a voulu me montrer ses TA-LENTS de chasseur ! Il a fini dans un buisson d'orties ! Il a passait la journée chez la guerrisseuse ! Du coup j'ai ncore rien fait , ci ça continue voudrez nommé guerriers avant moi ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?