La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune roule sur le dos mais se relève aussi tôt, elle assène un coup de griffe violent au flanc d'Etoile *

$$$$$$$$$

Patte de Plume : * Redresse la téte * Je viens de la part de tout le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent s'est allié aux chats errants et sont en train d'attaquer notre camp, ils sont trop nombreux et nous avons besoin d'aide .

Etoile du Chêne : Et en quoi cela conserne le Clan de l'Ombre ?

Patte de Plume : * L'oeil vif * Tu voulais que tout les clans s'unissent contre les chats errants a la dernière assemblée, c'est le moment ou jamais de le faire, ou tu crois qu'ils vont aller après avoir anneantie le Clan du Tonnerre ? Ils ne vont pas s'arrêter la, tout les clans sont conscernés .

* Le chef reste un instant silencieux *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Du sang coule. Etoile Se jette sur elle et l'attrape par la peau du cou et la secoue violement.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune se crispe, luttant pour ne pas s'etourdire, elle tourne la tête dans la foulé, heurtant violemment la patte avant d'Etoile, elle en profite pour la lui mordre jusuqu'au sang *

Nuage de Lune : Nuage d'Or ! J'ai besoin d'aide !!

* Contre toute attente, Nuage du Ciel surgit de nul part, bousculant Etoile et la mettant a terre, sa soeur se libère, Nuage du Ciel plante ses crocs dans la chair d'Etoile *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : AAAAAH !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : *Se débat et s'enfuie.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage du Ciel feule dans sa direction, avant de se precipiter vers sa soeur *

Nuage du Ciel : Tu n'as rien ?

Nuage de Lune : Non ça va, rejoins les autres je m'occupe de Nuage d'Or . * 'sebroue - rejoins Nuage d'Or et lui donne un petit coup de patte sur le museau * Ce n'est pas le moment de faire la sieste ! Ce nest pas terminé !

* Un autre chat, du Clan du Vent cette fois, attrape Nuage de Lune par l'epaule pour la bousculer a terre *

$$$$$$$$$$

* Etoile du Chêne pousse enfin un long soupir *

Etoile du Chêne : Très bien, mais le Clan du Tonnerre aura un dette envers nous . * Se tourne vers Oeil de Lynx * Rassemble des guerriers, nous partons aider le Clan du Tonnerre .

Patte de Plume : * Sourit * [Clan des Etoiles .. Merci ! ]

* Les guerriers de l'ombre rassemblès, Patte de Plume les guide jusqu'a la forêt du Tonnerre, Patte du Lion est parmis eux *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : "Laissez-moi, je m'en occupe." *Emporte Nuage d'Or Chez les reines.*

Nuage de Fumée : "Laisse-moi m'en charger !"

Tornade de Feuille : *Acquiesce.*

*Nuage de Fumée emporte sa soeur chez les reine tandis que Tornade de Feuille le couvre.*

(A plus !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Attendez-moi, svp, pour la scène, je reviens demain à 10h 30)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Attendez-moi, svp, pour la scène, je reviens demain à 10h 30)

(ok a plus ! moi je serai pas la, peut être a 11:30)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Le groupe de guerriers arrive au camps du Tonnerre. Et là... Ils voient le massacre. Des guerriers partout se battaient, se débattaient, et même inerte par terre, sans mouvements. Patte de Lion voit un chat qui prend une silhouette familière dans une tanière. Une chatte imposante les couvre.*

Patte de Lion : [Nuage d'Or !] "Qu'attendons-nous ? Il faut se battre !"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?