La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * Se tortille dans tout les sens * Lâche moi sale boule de poil puante !

Petit Ecorce : * Mord violemment la patte de Grison * Ne touche pas a ma soeur !

Patte Nocturne : Allez vous en ! * Se refugie près des autres chatons *

Lune Rousse : * Bondit sur Grison-lui assène une violente griffure sur le museau pour le faire lâcher prise *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grison : *grogne sous le coup* Espèce de... *tente de faucher Lune Rousse*

Petite Luciole : *se recroqueville sur elle même, terrorisée*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : * Esquive et renverse Grison d'un coup au ventre *

Boule de Brume : * Se relâche de l'etreinte de Grison, mais lui griffe le front pendant qu'il essayais de se relever * Sale rat puant !

Petit Ecorce : * Pousse un feulement * Vas t'en d'ici !

Petit Desert : * 'sasseoit près de Petite Luciole - Murmure * Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer .. * Sa voie se brise malgré elle *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sort de la pouponnière et attaque Croc de Soie qui se bat avec Nuage de Soleil*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Croc de Soie fait volte face, écarquillant les yeux en voyant Étoile Argentée *

Croc de Soie : * ricane * " Tiens, le chef du Clan du tonnerre daigne enfin se préoccuper de son Clan, je commençais a croire sérieusement que ma menace n’était pas suffisante ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : *Se retrouve nez à nez avec Nuage d'Or.* "Tu ne fais pas le poids, le minet."

*Les deux jeunes chattes se jettent dessus, mais, Etoile l'emporte et la voilà qui laboure le flanc de l'apprentie qui se débat de toutes ses forces.*

===================================================================

Patte de Lion : *Au camps, sens l'odeur du Tonnerre.* "Un membre du Clan du Tonnerre !"

*En effet, Patte de Plume apparait accompagnée de la patrouille. Tout le monde reste sur ses gardes, les yeux en fentes.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* OEil de Lynx l'emmène directement dans l'entre du chef, ignorant les regards curieux des autres membres *

OEil de Lynx : Etoile du Chêne ! Tu as de la visite ! * Pousse Patte de Plume dans l'entre d'un coup sec *

* Le vieux meneur se retourne, allongé paisiblement dans sa litière les yeux fatigués, il ne parait pas surpris *

Etoile du Chêne : Qu'est ce que le Clan du Tonnerre me veut encore ? * D'une voie rauque *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Nuage d'Or a réussi à se débarrasser d'Etoile. Mais la jeune chatte errante bondit à nouveau malgré les coups de griffes et de crocs de l'apprenti et se met à l’étouffer, la privant ainsi de l'air.*

Nuage d'Or : *D'une voix étouffée.* "La... Che... Mo... Wa !" *Se débat, mais faiblit peu à peu.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune aide Nuage de Rose a se tirer du rocher, les deux pattes arrières et la queue de l'apprentie sont raides, celle ci hurle dé qu'elle essaye de les bouger *

Nuage de Lune : Vas rejoindre les reines . Vite !

Nuage de Rose : Mais ..

Nuage de Lune : Il n'y a pas de MAIS ! Tu y vas un point c'est tout, tu n'es plus en etat de te batre .

* Nuage de Rose asquise et se traine sur deux pattes jusqu'a la pouponnière ou l'attend sa mère, Lune Rousse *

* Nuage de Lune se retourne, elle regarde autour d'elle *

Nuage de Lune : [Ils sont deja moins nombreux que tout a l'heure ! ] * Voit Nuage d'Or en difficultés et saute sur le dos d'Etoile pour lui faire lâcher prise *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : *N'est pas impressionnée par l'apprentie.*

*Etoile relâche Nuage d'Or, qui est faible et inconsciente. Elle griffe Nuage de Lune au visage et la pousse d'une poussée brutale de façon à ce que l'apprentie tombe.*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?