La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Darkness : "Ne discute pas des ordres, il faut les affaiblir et nous renforcer"

*Le combat s'arrête soudainement*

*Etoile Argentée voudrait saluer ses camarades mais elle n'a pas le temps est hurle*

"Etoile du Lièvre ! Qu'est-ce que tu fais là ?!"

*Le chef du Clan du Vent n'a pas le temps de répondre qu'un crie se fait entendre* "A l'ATTAQUE"

*Une bande de chats rentre dans le camp ou la bataille s'est arrêter*

*Les guerriers reprennent le combat*

[Ils sont beaucoup trop nombreux ! ]

*File vers la pouponnière et rentre à l'intérieur*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * S'exclame * Etoile Argentée !!

Patte de Plume : Etoile Argentée .. Je suis si heureuse que tu revienne, je regrette que tu sois accueillue de la sorte . * Baisse la tête *

* Grison fonce dans la pouponniere, Fleur de Lys et Pelage de Cendre et Nuage de Trefle lui barre la route *

Grison : Vous allez perdre, inutile de resister ! * Feule *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Etoile Argentée sourit malgré le stress du combat*

"Moi aussi je suis très heureuse d'être revenu malheureusement nous n'avons pas le temps de discuter de mon retour maintenant....Patte de Plume tu ne portes pas ton nom par hasard, tu es très rapide pourrais-tu aller chercher de l'aide auprès du Clan de l'Ombre ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * Tressaillit * Du .. clan de l'Ombre ? Tu sais .. Ils n'ont pas étaient tres amicaux durant l'assemblée . Mais j'y vais, c'est notre seule espoir de gagner cette bataille .

* Patte de Plume leche ses enfants, avant de se faufiler rapidement vers la sortie du camp et fonce droit vers le Clan de l'Ombre *

Petit Ecorce : * 'sapproche l'oeil brillant d'admiration * Tu as fait bon voyage ? Tu as reçue le signe du Clan des Etoiles ?

Fripouille56
Fripouille56

*Etoile Argentée lèche le front de Petite Ecorce*

"OUi c'était merveilleux, je te raconterais plus tard je dois aller me battre d'accord ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * Deçu mais ne le montre pas * Vasy ! Vas ratatiner les ennemis du Clan du Tonnerre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Patte de Plume arrive a la frontière du Clan de l'Ombre, une patrouille la surprend les guerriers la menace en feulant *

OEil de Lynx : Un membre du Clan du Toennerre ! Vous chassez encore sur nos terres especes de sales renards boiteux !

Patte de Plume : Je n'ai pas le temps de discuter ! Je dois parler d'urgence a votre chef !

OEil de Lynx : Voyez vous ça, depuis quand le Clan du Tonnerre a besoin du Clan de l'Ombre ?! Quand on vous a demandé de l'aide a l'assemblée bizarement il n'y avais plus personne ! * Toise la reine mefiant *

Patte de Plume : Je parlerai a votre chef et votre chef seul . * Ferme *

Plume de Corbeau : Etoile de Chêne va te faire ta fête !

OEil de Lynx : Tant pis pour toi * Aux membres de la patrouille * Plume de Corbeau, Patte d'Etincelle et moi allons ramener cette guerriere au camp, vous autres allez verifier les frontières .

* Les autres chats obeissent, OEil de Lynx et le reste de la troupe encerclent Patte de Plume et la conduise dans leur camp k

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : *les yeux brillants* Alors, c’est elle, Étoile Argentée ?

Patte d’Orage : *pousse un cri en apercevant les chats errants devant la pouponnière*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * 'sapproche des ennemis * Je vais leur faire avaler leur moustaches !

Patte Nocturne : * Hurle en voyant les chats rentrer et s'approcher dangereusement de Boule de Brume *

Lune Rousse : * Feule * Arrière especes de crottes de souris !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grison : *sourire machiavélique* Et qui va nous y obliger ? *attrape Boule de Brume par la peau du cou*

Perle d'Aurore : *feule* Lâche la tout de suite ! *se jette sur Grison*

Darkness : *la plaque au sol* Dépêchez-vous ! Les guerriers vont bientôt rappliquer !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?