La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *feule en tentant de dissimuler sa peur* Je vous dirai pas ! Vous êtes des chats errants, j'en suis sûr !

------------

Eclair de Feu : *entre dans la pouponnière, couvert de blessures* Tout va bien ? Personne n'est blessé ici ?

Perle d'Aurore : Petite Tempête a disparu ! Il est parti dans la forêt !

Eclair de Feu : *interloqué* Il est sorti du camp pendant la bataille ?!

Perle d'Aurore : *secoue la tête* Je ne sais pas ! Il faut que tu aille le chercher maintenant !

Eclair de Feu : Mais la bataille fait rage dehors ! On a besoin de chaque guerrier disponible !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grison : * Sourit d’un air narquois * Allons, nous ne te voulons aucun mal .

Capucine : * Gfrogne * Qu’est ce que tu as entendu ?

—————————

L’une Rousse : Éclair de Feu a raison Perle d’Aurore, le combat est loin d’etre Gagné et rien ne dit que Petite Tempête est en danger, il a dû se cacher en attendant qu’on aille le chercher .

Patte de Plume : Ce n’est pas le moment de sortir, on doit gagner cette bataille ou le Clan du Vent prendra possession de notre territoire et il n’y aura aucun espoir pour Petite Tempête .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *la défie du regard* Tu veux que je te le dise ? Ça empestait tellement que c'était impossible de se concentrer sur ce que vous racontiez !

------

Perle d'Aurore : *tente de se calmer* J-je comprend... j'espère qu'il est en sécurité...

Eclair de Feu : *la rassure* Perle d'Aurore, c'est Petite Tempête ! Tu le connais, je suis sûr qu'il ne crains rien. Nous partirons le chercher après la bataille ! *sort et repart au combat*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capucine : * Se tourne vers Grison * Tu as étendu Croc de Soie ? On ne doit prendre aucun risques !

Grison :* soutiens son regard * Exact, ils vont se douter de quelque chose si on leur prend ce chaton .

Capucine : Il se pourrait qu’il nous ai entendu !

Grison : Alors tant pis, on doit rentrer . * Fait volte face et s’enfonce dans la forêt *

Capucine : * Au chaton * Tu as de la chance petit, si ça aurait été moi je ne t’aurai pas laisser la vie sauve .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *tremblant* [Ce sont bien des chats errants ! Il faut que je retourne au camp pour prévenir tout le monde !] *s'assure que les chats errants soient loin avant de partir en courant* [Il faut que je retrouve le camp ! Par où c'était, déjà...?] *part dans la direction opposée*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Tornade de Feuille se bat avec une jeune guerrière, une reine, celle ci l’a projeté contre le mur de la tanière des Guerrriers , Tornade de Feuille se secoue et elle voit Orage du Soir *

Tornade de Feuille : Orage du Soir !! * Saute au cou d’un vieux guerrier qui triomphais de tout son poid Orage du Soir *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme bondit sur Etoile du lièvre les yeux bouillonant de rage*

Coeur de Flamme : "Sale crotte de renard ! Tu croyais attaquer pendant l'absence d'Etoile Argentée ! Savhe qu'elle est de retour ! Elle est bien nourrit et battra d'un coup de patte bon nombre de tes guerriers !"

Etoile de Lièvre : "Mes guerriers ? Ne t'inquiète pas ils ne sont pas les seuls dans ce combat."

~Près du camp~

*Une bande de chats au pelage emêler s'avance à leur tête un imposant chat gris et une grande chatte noire, ils approchent du camp*

Darkness : "Dans un instant vous devrez entrer dans le camp et tentez de blessez un maximum de guerriers évitez de les tués. Des questions ?"

Apprenti : "Nous devons aussi nous battrent ?" *tremblant*

Darkness : "Non tu peux aller dormir dans un buisson et attendre que l'on en occupe. CROTTE DE RENARD !"

*se jette sur l'apprenti terrorisé et le plaque au sol et le le secouant puis se relève et répète* "Des questions ?"

*AUcune réponse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Grison et Capucine se joignent a eux *

Grison : Les proies principales sont les apprentis et les chatons, sans descendance, ils ne survivront pas très longtemps. * se place a coté de Darkness en remuant les oreilles *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Darkness agite la queue*

Darkness : "Le but n'est pas de tuer ses chats peuvent devenir nos futur guerrier et nous rendre plus puissant et si ils sont chatons ou apprentis nous pourront les former.....maintenant va avec les autres et attend l'ordre d'attaquer !"

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nuage d'Or : "C'est le Clan du Vent qui nous attaque !"

*Etoile Argentée fonce dans le camp est s'arrête à l'entrée, cette endroit la rend heureuse...un cri la tire de ses pensées* [Je dois aller sur la corniche pour que mes guerriers me voient]

*Se faufile jusqu'à la corniche et saute dessus pour observer le combat et être vu*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grison : Le premier objectif, c'est de les affaiblir non ?! * la foudroie du regard *

----------------

Petit Ecorce passe la tête en dehors de la pouponniere et fremit en voyant la silouhette du chef sur la corniche *

Petit Ecorce : Etoile Argenté est de retour ! * Crie *

Patte de Plume : Impossible ! * Sort a son tour la tête de la tanière * Par le Clan des Étoiles .. Le chef du Clan du Tonnerre est la ! * A voie haute *

* les guerriers se retournent, interloquès et ecarquillent les yeux en voyant leur chef *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?