Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Lune : "De sage parole Pétale de Coquelicot !"
*Lune se lève et **** en jetant un regard sympathique à Feuille Poivré-elle part se coucher près du corps de son fils Petit Nuage*
Lune : "Oh mon petit mon cher petit....Tu me manqueras beaucoup.."
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Lucky la regarde tristement mais n'ose pas s'approcher*
Lucky :" Nous ne souhaitions que ton bonheur je suis désolé que tous cela t'es autant affecté....tu n'as pas tout perdue Lune moi et tes sœurs t'aimont énormément.... Tu es une guerrière remarquable et personnes n'en doute ici !"
Signaler
*Lucky s'assoit et la regarde profondément*
Lucky : "Lune et moi nous avons continuer de nous voir même après son entrée dans votre clan. Un jour Croc de Soie nous a surpris et à menacé de tout révéler. Lune et vous auriez sans doute était bannies. Croc de Soie nous a proposé de faire croire qu'il était leurs père en échange de son silence. Nous pensions faire croire que Lune et lui s'était rencontrés avant votre naissance Être né à moitié sauvage passerait mieux que d'être les descendant de chats domestiques....votre mère savait à qu'elle point vous aimiez le clan et la vie sauvage. Elle ne voulais pas que vous soyez bannies pour vos origines."
Signaler
*Lucky s'approche*
Lucky : "Tous ces mensonges ont servis à te protéger"