La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Grison se faufile entre les arbres de la forêt accompagné de Capucine, il s'arrete a quelques métres du camp du Toennerre et s'asseoit en remuant les oreilles face au bruit *

Grison : Le plan a parfaitement marché, on a reussi a prendre le controle du territoire du Vent, et il va nous aider a assouvir les autres clans sans s'en rendre compte .* frissonne d'excitation *

Capucine : Croc de Soie est un genie ! * Hume l'air * Qui est la ?!

@@@@@@@@@@@@

* Eclat de Cristal bondit sur le guerrier, celui ci l'attaque le visage a coup de griffes *

Petit Mirage : * Ne cesse de hurler *

* La guerisseuse crie et donne un violent coup de patte sur le museau de l'ennemi, le guerrier fou de rage, la percute dans le ventre et la fait bousculer *

-------------------------------------

Patte de Plume : Par le Clan des Etoiles ! Faites qu'il ne lui arrive rien ! On ne peut pas aller le chercher Perle d'Aurore, c'est trop dangereux !

Lune Rousse : * Rassemble ses petits d'un coup de queue * Protegeons deja ceux qui sont la, en priant le Clan des Etoiles pour qu'ils ne leur arrive rien .

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*A l’approche du camp Étoile Argentée entend des cris et un guerrier percuté Coeur de Flamme *

« Cœur de Flamme ! Le camp est attaqué ! Essaye d’atteindre la pouponnière avec Petite Plume ! »

*Nuage d’or apparaît Étoile Argentée la regarde*

« Nuage d’Or ! Par qui sommes nous attaqués »

* Coeur de Flamme se faufile dans le camp avec le chaton*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Quelques guerriers s'arrêtent, le regard fixé sur Coeur de Flamme ,Etoile du Lievre le fixe les yeux brulants de defie *

Etoile du Lievre : Je vous ordonne d'attaquer ! * Saute sur la corniche toute griffes dehors *

* Le combat reprend, les guerriers du Vent sont plus nombreux et plus feroces, les guerriers du Tonnerre sont desemparés et peine a se concentrer sur le combat *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme entre dans la pouponnière et évite de justesse d’être attraper*

Coeur de Flamme : « Je vous la laisse » *depose le chaton près des reines et sort dehors et se faufile jusqu’à Étoile du Lièvre confiant car bien nourrit contrairement aux chats de la forêt *

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *tente de se recroqueviller dans le buisson*

-----------

Perle d'Aurore : *écarquille les yeux* Petite Tempête ! Non ! Par le Clan des Etoiles, faites qu'il ne lui soit rien arrivé ! *s'approche du chaton* *parle doucement en tentant de dissimuler son angoisse* Viens par ici, mon petit. C'est plus sûr.

-----------

Orage du Soir : *sort de la tanière* *cherche Tornade de Feuille du regard dans la cohue*

*Un guerrier se jette sur lui*

Orage du Soir : *crache en tentant de se défendre, malgré la douleur de sa patte* *suffoque sous le poids de son adversaire* [Depuis quand les chats du Clan du Vent sont ils aussi lourds !...]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Le trois reines le regarde les yeux ronds *

Patte de Plume : Je rêve ou Coeur de Flamme viens de rentrer et se ressortir ?

Lune Rousse : Assez bavarder, protegeons les chatons . * se couche sur le ventre derriere les chatons tous blottient contre elle * Perle d'Aurore, occupe toi du chaton, Patte de Plume assure nos arrieres .

Patte de Plume : * Sort ses griffes les yeux brülant *

++++++++++++++++++

Etoile du Lievre : * Percute Petale de Coquelicot et la fait rouler au sol - se retourne et se retrouve nez a nez avec coeur de Flamme *

---+++++++++++++++++++++++

Grison : * Ne bouge pas d'un poil et contemple le camp *

Capucine : * S'approche des buissons * Y'a quelqu'un ici .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *hoche la tête sans un mot* *resserre le chaton contre elle*

Petite Luciole : *d'une petite voix* Maman... où est Petite Tempête ? Je ne sens pas son odeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * Admirative * Comment tu fait ? Moi je sens rien a part .. Du sang ?!

Petit Ecorce : Petite Tempéte s'est surement caché, il a du étre effrayé par le combat .

Petit Desert : S'ils n'est pas trop bête . Petit Mirage etait parti voir M..* S'arrête puis reprend * Eclat de Cristal, si il lui arrivais quelque chose je tuerai tout les guerriers ennemis qui croiseront mon chemin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : *se tourne vers Petit Désert* Petite Tempête a beau être un idiot, je ferai la même chose pour lui. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour mes frères et ma soeur ! Comme Perle d'Aurore et Orage du Soir !

Patte d'Orage : *tremblant* Petite Tempête voulait aller dans la forêt pour prouver son courage. C'est à cause de moi qu'il est parti...

Perle d'Aurore : *s'écrie* Petite Tempête est dans la forêt ?!

-----------

Petite Tempête : *apeuré* [Ils ne doivent pas m'attraper !] *sort du buisson et tente de courir le plus vite possible*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capucine : Et toi ! * Fait un bond et atterrit devant le chaton tremblant * Pas si vite !

* Grison se détourne et rejoins Capucine *

Grison : On ne doit pas trainer ! Personne ne doit nous v ... * Fixe le chaton d'un air mauvais * Qui es tu ?!

------------------------------

Petit Désert : * Fronce les sourcils * Et je n'ai jamais dit le contraire .

Patte de Plume : Halte !! * Laboure le museau d'un chat tigré qui venais de rentrer la tête dans la pouponnière, il glapit et ressort vite fait *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?