Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Petit Soleil : "Automne attends !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Lune : "Merci Pétale de Coquelicot..."
Pétale de Coquelicot : "Même si il y a des hauts et des bas cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'amour. Perle d'Aurore et Orage du Soir aime leur mère même si son caractère est difficile elle était autrefois une très gentille Chatte. Ce qui a rendue leur relation difficile c'est parce qu'elle leur cache leur pere. Pelage de Charbon est une exception il ne faut pas s'attarder dessus et toi et Lune ça s'est vite arrangé !"
Signaler
"J'ai également besoins de réponses, je vais nommé les apprentis dans l'après midi et Pétale de Coquelicot sera nommé après."
Signaler
Pétale de Coquelicot : "Oh Patte de Plume, il n'y a aucun doute là dessus la mis bas devrais biens e passer vu ton jeune âge et ta douceur rendra jalouse toutes les reines !"