La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Un guerrier ennemis la percute et plante ses griffes dans son arrière train *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : *Crache de douleur et se tord dans tout les sens jusqu'à arriver au ventre de l'ennemi et le labourer sauvagement.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* L eguerrier hurle, un autre viens l'aider, tout le camp est assaillit d eguerriers *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Or : *Alertée, sort. Elle voit son mentor et vient à la rescousse.*

*Nuage d'Or attrape le deuxième assaillant par la peau du cou et le secoue violemment. Tornade de Feuille A réussi à se débarrasser de son adversaire et repousse le deuxième. Nuage de Fumée crache et donne des coups de griffes "à volonté" pour protéger la tanière des anciens.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* aile de Neige sort en trombe, et bouscule 3 guerriers sur son chemin *

Aile de Neige : " Arrière démons !! " * Envoie balader les guerriers de coups de griffes *

* Étoile du lièvre rentre dans le camp a son tour, Pétale de coquelicot saute a son encontre *

Pteale de coquelicot : " Sort de mon camp crotte de renard !" * feule sur le chef *

Etoile du Lievre :" Jamais ! Si je dois tuer tout les guerriers du tonnerre pour que mon clan survive je le ferait sans hésiter ! "

* Ils se jetèrent dessus*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée et Cœur de Flamme s'approchent du camp*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Un guerrier du Clan du Vent percute Coeur de Flamme en sortant du camp, l'epaule ensanglanté, si maigre que l'on voyais ses côtes, puis il s'enfuit dans la forêt *

* Nuage de Lune se bat a côté de sa soeur pour defendre la pouponniere *

Nuage de Lune : [tout le Clan du Vent doit etre la ! Ils sont trop nombreux]

* Petit Ecorce sort la tete de la pouponniere, suivi de sa soeur *

Petit Ecorce : Je vais me battre et defendre mon Clan !

Boule de Brume : Tout ses guerriers ! Trop cool ! Je veux me battre !

Patte de Plume : * Ramene ses enfants d'un coup de queue * Hors de questions, les chatons ne se battent pas

Patte Nocturne : Mais Perle d'Aurore a dit qu'on avais bientot 6 lunes ! M'en fiche, je veux pas battre .

Petit Desert : Ou est Petit Mirage ?!

* Eclat de Cristal se met devant son fils et feule en menaçant l'intrus de ses griffes, celui ci a reussi a rentrer dans la taniere de la guerisseuse, Petit Mirage pousse des cris affolés *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Or : *Pourchasse un jeune apprenti hors du camps quand tout à coup...* "Etoile Argentée !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Rose defend la pouponniere avec Nuage de Lune, trois guerriers essayent de rentrer, quand l'un d'eux bondit sur Nuage de Rose, il fonce sur elle, elle a juste le temps de s'ecarter et le laisser se fracasser violemment contre la parroie, il reste inerte tandis que la parroie commence a trembler *

Nuage de Lune : * Entend un grondement au dessus d'elle * Nuage de Rose !!

* Un grand rocher devale la pente, Nuage de Rose s'ecarte mais pas assez ... Le rocher s'ecrase sur son arriere train *

Nuage de Rose : * Pousse un cri de furreur, avant de s'ecrouler au sol *

* Les guerriers s'arretent de combattre et regarde dans la direction de l'apprentie, Etoile du Lievre hurle *

Etoile du Lievre : Qu'est ce que vous faites !? Battez vous especes d'idiots !

* Le combat reprend brusquement *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *aperçoit Patte de Plume avec ses chatons* Tout le monde est là ? Il ne manque personne ? *compte les chatons*

Patte d'Orage : *tremble de tout ses membres* *murmure* Petite Tempête... il est sorti juste avant l'attaque...

Perle d'Aurore : *s'écrie* Il en manque deux !

------------

Orage du Soir : *entend des feulements à l'extérieur de la tanière* [C'est pas possible ! Je dois me battre ! Mes camarades... je dois les aider...] *recule* [Non... je dois rester ici...] *entend un cri strident* [Et si Tornade de Feuille était blessée ?! Je dois aller l'aider !... Je dois la protéger !]

------------

Petite Tempête : *en dehors du camp* [C'est génial ! Toutes ces odeurs ! Patte d'Orage ne sait pas ce qu'il rate !] *entend des feulements au loin* [Il se passe quelque chose au camp ?... ne me dites pas qu'ils sont déjà à ma recherche !] *continue de marcher* *aperçoit des chats inconnus se faufiler entre les arbres* [Qui sont-ils ? Je ne les reconnais pas... est-ce que ce sont les chats errants ?] *se cache sous un buisson, le coeur battant à tout rompre*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?