La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tortue : Qu'est ce que vous faites la ? Ne me dite pas que vous sortez en douce ! * leur lance des regard noirs *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *la regarde droit dans les yeux* Pas du tout ! On est... *hésite* ... on est en mission secrète pour Pétale de Coquelicot ! On doit aller dans la forêt pour chercher des traces de chat errant !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tortue : Le jour ou vous me ferrais avaler ça, les merles auront des dents . Pourquoi elle n'envoie pas de guerriers alors ? * S'esclaffe *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *bombe le poitrail* Pour nous entraîner à devenir apprentis, évidemment ! Tu te moquera moins quand on sera nommés apprentis avant toi ! *lance un regard entendu à son frère* Allez, on y va !

Patte d'Orage : *les pattes tremblantes* Je... je suis pas sûr de vouloir y aller, finalement...

Petite Tempête : *se met en colère* Quoi ?!

Patte d'Orage : Il y a les chats errants et les renards, et puis...

Petite Tempête : *se met en colère* J'en ai assez, de vous tous ! Vous n'êtes que des lâches et des traîtres ! J'irai prouver ma valeur tout seul ! Et jamais plus personne ne m'appellera "Petite Tempête" ! *sort de la tanière en courant*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tortue : Especes de vieille cervelle de souris * En direction de Patte d'Orage *

* Petite Tortue se leve et miaule devant sa mere, Lune Rousse ouvre les yeux et s'apprete a parler mais Petite Tortue le devance *

Petite Tortue : * Articule rapidement * Patte d'Orage et Petite Tempête avaient l'inttention de sortir et comme je les ai surpris Petite Tempête est parti tout seul dans la forêt .

* Lune Rousse cligne des yeux eberluée *

Lune Rousse : * D'une voie forte * Perle d'Aurore !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte d'Orage : *sursaute* Petite Tortue ?!

Petite Tempête : *donne un coup de patte à son frère* *à voix basse* Tais-toi, tu va réveiller Lune Rousse ! On ne doit pas se faire repérer, je te rappelle !

-------

Orage du Soir : Oh, c'est toi ! Excuse-moi, j'ai entendu que tu me cherchais, mais... *regarde sa patte en soupirant* Disons que j'ai un peu de mal à me déplacer...

Tornade de Feuille : Ah. Comment t'es-tu fait ça ? *S'allonge près de lui et lui montre ses blessures*

(S'il en a ! XD)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée et Coeur de Flamme avance, Étoile Argentée porte un chaton dans sa gueule*

*Ils aperçoivent le lac*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Un patrouille composée de : Nuage du Ciel, Feuille Poivrée, Brise d’Automne et Pelage de Cendre s’approchent de la frontière du vent *

Nuage du Ciel : Vous sentez cette odeur ?

Pelage de Cendre : Celle du Clan du Vent ? Oui et elle est bien forte .

Nuage du Ciel : Non pas celle la, je sent autre chose .

Brise d’Automne : Ils ont traversés la frontière !

Feuille Poivrée : * Hume l’air * En nombre ..

Pelage de Cendre : allons vite prévenir Pétale de Coquelicot, le Clan du Vent a pénétré sur nos terres !

* Ils s’elancerent Vers le camp en bondissant *

Nuage du Ciel : [Je suis sur d’avoir senti autre chose ..]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal triais ses herbes, son fils l’observais sans rien dire *

Éclat de Cristal : Tu peux me passer ça ? * Pointe la racine de glouteron à côté de son fils *

Petit Mirage : * La lui tend * Elle sers à quoi ?

Éclat de Cristal : À soigner les morsures de rat .

Petit Mirage : Beurk ...

* Un hurlement retenti dans la clairière *

Éclair Roux : * arrive dans la clairière essouflée * Le Clan du Vent arrive !

* Petale de Coquelicot sort de son antre, et se dirige vers le guerrier *

Petale de Coquelicot : Qu’as tu vu ? * calmement *

Éclair Roux : Des guerriers ! Une dixaine ! Ils se dirigent tout droit vers l’a camp, et pas pour discuter tranquillement .

Petale de Coquelicot : Si le Clan du Vent cherche la guerre, il va la trouver ! Rassemble tout les guerriers disponibles . Dis à la guérisseuse de se préparer .

Éclair Roux : La plupart des guerriers sont en patrouille ou à la chasse .

Petale de Coquelicot : ils nous rejoindront dé qu’ils auront senti l’odeur adverse, dépêche toi !

* le guerrier s’empresse vers les tanières, réveillant ses camarades, alors que les guerriers se levèrent pour se préparer, des chats du Clan adverse atteignirent déjà le camp, fonçant à travers le buisson de ronce, ils se dispersèrent dans les Tanières, Des hurlement fusèrent *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : *Reprends confiance en elle et sort.* "Reste là, Orage du Soir !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?