La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de cristal se fige net *

Eclat de cristal : " Tu ne veut pas retourner avec tes camarades ? Tes frères et sœurs ? Tu préfère rester avec Aile de Neige ?!"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Fumée : "Elle devient de plus en plus irritable et de plus en plus faible, Aile de Neige est mon amie je veux l'accompagner jusqu'à la fin mais je vais rapidement reprendre mon entraînement d'ici deux lunes je devrais être nommé guerrier."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " Je ne peux pas t'empecher d'y retourner .. Fais ce que tu veux, mais au prochain debordement de Aile de Neige, Petale de Coquelicot te retira de la taniere des anciens ." [Ca va bientot faire deux lunes que Etoile Argenté est partie, j'espere qu'elle reviendra avant sinon ...]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Fumée : "Je vois...En attendant je vais voir si je peux plus m'intégrer chez les apprentis."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * Perdue dans ses pensée * " Oui vasy "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : Eclat de Cristal, où est Orage du Soir ?

Orage du Soir : *dresse les oreilles en reconnaissant la voix* [Tornade de Feuille !] *se dresse sur ses pattes et étouffe un cri de douleur* [Dire qu’elle va me voir dans cet état... je n’aime pas paraître inutile aux yeux des autres, mais encore moins à son regard...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Orage du Soir est dans la taniere des guerriers ?)

* La guerisseuse se souvient de la question de Petit Mirage, elle se tourne vers lui les yeux brillants *

Eclat de Cristal : " Pourquoi tu te pose cette question ? "

Petit Mirage : " Tout le monde me fait des reproches, ils disent que je suis Clans mellè .. Je m'en fiche mais je voudrai quand meme savoir "

Eclat de Cristal : * Regarde son fils droit dans les yeux * " Ecoute, peu importe l'identité de tes parents, mais il ne faut pas qu'elle t'empeche d'avancer, j'ai été longtemps bloquée a cause de ça et je le suis toujours aujourd'huit .. Peut etre que si je n'avais pas eu honte de mes origines, ma. Vie se serai deroulé autrement, je ne veut pas que cette identité gache ta vie, promet moi d'avancer quel que sois l'obstacle "

* Eclat de Cristal lui leche le front chaleureusement *

Petit Mirage : * Fremit * [C'est la premiere fois qu'elle me leche ! ] " Je voulais juste savoir comme ça "

Eclat de Cristal : " Un jour, tu saura "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-----------Pouponniere--------

* Petite Tortue se reveille, elle tourne lentement la tete vers son frere et sa soeur qui dorment puis vers la sortie, elle surprend alors deux ombres qui se dirigent vers celle ci *

Petite Tortue : * En chuchotant * " Petite Tempete ? Patte d'Orage ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuilles : *Entre dans la tanière.* Orage du Soir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte d'Orage : *sursaute* Petite Tortue ?!

Petite Tempête : *donne un coup de patte à son frère* *à voix basse* Tais-toi, tu va réveiller Lune Rousse ! On ne doit pas se faire repérer, je te rappelle !

-------

Orage du Soir : Oh, c'est toi ! Excuse-moi, j'ai entendu que tu me cherchais, mais... *regarde sa patte en soupirant* Disons que j'ai un peu de mal à me déplacer...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?