La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal rentre dans sa tanière et dépose sa proie au sol et s'apperet a la devorer mais .. *

??? : Maman ?

* Elle se retourne, Petit Mirage est debout devant sa taniere, elle ouvre la bouche pour le rejeter mais la referme *

Eclat de Cristal : [Je ne voudrait pas mieux que ma soeur si je les rejette éternellement] " Oui ? "

Petit Mirage : " je peux te poser une question ?" * S'approche déterminé *

Eclat de Cristal : * Intrigué * " Oui bien sur ."

Petit Mirage : * s’arrête devant elle * " Qui est mon père ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Fumée entre dans la tanière de la guérisseuse le museau griffé et sanglant*

Nuage de Fumée: "Euh...tu aurais quelque chose pour stopper le saignement ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal ecarquille les yeux *

Eclat de Cristal : " Q .. Qui t'a fait ça ?! Aile de Neige !? " [Je savais que c'etait une mauvaise idée d'envoyer un apprenti chez cette folle ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : Eclat de Cristal, où est Orage du Soir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : Il est dans la tanière des guerriers, il a été attaqué par un renard .

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Fumée hoche la tête*

Nuage de Fumée : "Oui , Tu peux me soigner ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * attrape de la toile d’araignée * Cette vieille folle ne perd rien pour attendre ! Attaquer un apprenti !? Elle ne t'a pas trop fait mal au moins ? "

Petit Mirage : * Baisse les yeux *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Fumée : "Elle ne va pas bien, je vais l'aider, elle ira mieux....pendant un moment"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fumée : "Elle ne va pas bien, je vais l'aider, elle ira mieux....pendant un moment"

Eclat de cristal : " Tu as eu assez a faire avec cette folle furieuse ! En plus, tu es guéri alors tu doit retourner chez les apprentis . "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Fumée : *recule* "Jamais"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?