Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Lune Rousse : "Merci !"
"Lucky, Rose promettez vous de vous entraîner en suivant le code du guerrier ?"
Lucky et Rose : "Oui nous le promettons !"
"A partir de maintenant Lucky tu t'appelleras Nuage de Trèfle, Lumière du Jour j'ai mis du temps à te faire confiance mais désormais je sais que tu es loyale je te confie donc ton premier apprenti Nuage de Trèfle je sais que tu feras de lui un valeureux guerrier !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
"Naya promets-tu de respecter le code du guerrier même au péril de ta vie ?"
Naya : "Oui"
"Désormais tu t'appelleras Patte de Blaireau !"
Signaler
*Remonte sur la corniche*
"Je n'ai pas fini Lune tu t'es entraîné et du aurais dut être nommé en même temps que tes filles promets-tu de respecter le code du guerrier même au péril de ta vie ?"
Lune :"Oui !"
"Alors a partir de maintenant tu t'appelleras Lune Rousse nous t'accueillons dans nos rang de guerriers ce soir tu feras ta veillée Lucky s'occupera de tes petits mais tu leurs rendra visites en cas de besoins"
Signaler
*S'appeoche d'Automne et effleure son museau*
"Je vais faire de toi la meilleure guerrière "
Signaler
Petit Soleil : "Je le promet aussi !"
"Alors par les pouvoir qui me sont conférer je vous nomme tous les deux apprentis ! Petit Soleil tu deviendra Nuage de Soleil ton mentor sera Pétale de Coquelicot ! quand à Toi Automne maintenant Nuage d'Automne je serait ton mentor."
*Saute au pied de la corniche."