La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : Oh tu sais .. Un de plus ou un de moins, c'est pour t'alleger, et puis, elle a l'air sage, je pourrais peut etre lui apprendre un ou deux trucs.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard chasse et attrape un oiseau-il se dirige vers le Clan du Tonnerre et dépose la proie à l'entrée*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *hoche la tête* Oui, tu a raison. Ça sera mieux pour elle également, d'être plus au calme. Merci beaucoup, Éclat de Cristal !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclair Roux rentrais au camp quand il tombe sur la proie devant l'entrée *

Eclair Roux * Grogne * [Ce doit etre encore un apprenti qui a laissé tomber une proie ! Il a eu de la chance que je ne l'ai pas vu celui la !] * Prend la proie dans sa gueule puis la recrache immediatement surpris * [Sa pue !]

* Eclair Roux prend la proie et la ramene au milieu du camp et interpelle Feuille Poivrée *

Eclair Roux : Hey ! Sent moi cette proie ! * Pousse la proie vers elle * Elle etait posée a l'entrée. Qu'est ce que Tu sent ?

------------------

Eclat de Cristal : Derien, quelle vienne quand elle le souhaite * Se retourne et observe le scene avec la proie *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *la renifle* *fronce le nez* Pas le Clan du Tonnerre, en tout cas ! Ni aucun Clan par ailleurs ! On dirait une odeur de chat errant...

Perle d'Aurore : *se fige* Un chat errant ? Ils seraient arrivés jusqu'ici ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal dresse les oreilles *

Eclair Roux : S'ils arrivent jusqu'au camp maintenant, ça deviens une réel menace ! Il faut mieux proteger le camp .

(((Bonne nuit)))

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard jette un oeil dans le camp et file amusé*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bonne nuit !)

Perle d'Aurore : *feule* Pourquoi apporter ça jusqu'ici ? Ils veulent nous narguer en prouvant qu'ils chassent sur notre territoire en toute impunité, c'est ça ?!

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil s'approche de la proie et reconnait l'odeur du solitaire*

*Nuage de Soleil rejoint Éclat de Cristal et chuchote* "C'est lui"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de cristal ignore l'apprenti et continue d'observer la scène *

Eclair Roux : Je ne sais pas .. C'est peut être un avertissement ?! Ou de la nargue comme tu dis .

* Eclat de Cristal s'approche et prend la proie dans sa gueule *

Eclaire Roux : Hep, qu'est ce que tu fais ?!

Eclat de Cristal : Peu importe qui l'a chasser ça reste une proie, donc si vous me le permettez je meurs de faim .

Eclair Roux : Tsss ... Fais ce que tu veux du moment que ce n'est pas moi qui l'avale .

* la guérisseuse va dans sa tanière *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?