Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Pétale de Coquelicot : "Oh j'entends laisse choisir en tant que lieutenant je choisirais tous ça donc à toi l'honneur Lumière du Jour !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Lucky : "Je ne peux imaginer meilleur mentor !"
Signaler
"Rose tu t'appelleras Nuage Rose Pelage de Cendre sera ton mentor"
"La cérémonie se termine mais avant cela je veux nommée mon nouveau lieutenant. Pétale de Coquelicot sera le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre !"
"Lumière du Jour et Pétale de Coquelicot vous prendrez chacune la tête d'une patrouille de chasse pendant que vos apprentis ainsi que les autres iront se chercher une litière"
Signaler
*Nuage de Trèfle lui donne une pichenette sur l'oreille du bout de la queue et s'approche de Lumière du Jour.*