La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal sort de l'herbe a chat dans la gueule et s'approche d'Aile de Neige *

Eclat de Cristal : * Depose l'herbe devant l'ancienne * De l'herbe a chat pour te soigner, tout frais et tout droit du Clan de la Riviere ! Nuage de Fumée m'a accompagné en personne le chercher .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : *lui jette un regard mauvais* Tu pense vraiment que je vais accepter les herbes d'une traîtresse ? *feule* Qui me dit que tu n'es pas en train d'essayer de m'empoisonner ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal ouvre grand les yeux surprise *

Eclat de Cristal : * Perd patience * Ok, soit tu prefere manger mes herbes et rester en vie, soit tu ne les mange pas et tu mourra du mal vert .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : *s'écrie* Dans ce cas, je préfère mourir du mal vert ! Au moins, je n'aurai plus à vivre dans ce Clan de traîtres ! *tourne les talons*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * S'aprete a bondir sur l'ancienne mais se ravise * Allons Ailde de Neige ! Ne fais pas ta tete de mule et viens manger tes herbes . Tu fais une grave erreur ! Depuis quand une guerisseuse empoissone des anciens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : *crache* Et depuis quand les guérisseurs ont des petits ? Enfin, avec ceux Oeil de Cristal, c'est devenu une tradition ! *feule* Ce Clan est un ramassis de traîtres ! De menteurs ! De meurtriers !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * Au bord des larmes * Ferme la !! Tout ce que je te demande, c'est de manger tes herbes ! Pas de me faire un discour sur ma vie et mes choix ! Alors tu va les manger ou je serai obligé d'employer une maniere qui ne va pas te faire plaisir crois moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : J'attends de voir ça !! *se jette sur elle* Prouve moi que tu es capable de me tuer ! Montre au Clan ta traîtrise !

Nuage de Fumée : *s'écrie* Non ! Aile de Neige ! Arrête !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Fumée se précipite entre les deux chattes*

Nuage de Fumée : "STOP !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : *feule et crache* Pousse-toi, vermisseau ! Tu es le fils d'Oeil de Cristal ! Tu ne vaux pas mieux qu'elle !

Perle d'Aurore : *sort la tête de la pouponnière* Que se passe... par le Clan des Étoiles ! *accourt* Aile de Neige, calme-toi ! *tente de la maîtriser avec Nuage de Fumée*

Aile de Neige : *les yeux jetant des éclairs* Vous êtes tous des traîtres ! Toi, tu ose te dresser face à ta propre mère ! Ça ne m'étonne pas ! Même ma propre fille est une sang-mêlée !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?